Ping trop elevé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: rFactor en général :. -> Besoin d'aide ?
Auteur Message
Sutilo

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 14:08    Sujet du message: Ping trop elevé Répondre en citant

Bon ba voila,depuis peu j'ai une clé 3G sur mon ordinateur(me demandez pas pourquoi,moi meme je ne sais pas)
,et comme toute les clés 3G:c'est super lent,apres avoir fait un ping test,le resultat était de 290-300,fait chier... censure

Alors je me demande si 300 de ping,c'est jouable,j'imagine que non..donc comment baisser cette foutrerie de ping? baby

Je précise que j'ai pas encore test sur serveur rf :)

Thanks ! yes

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 14:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julien Grantz
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 20:24    Sujet du message: Ping trop elevé Répondre en citant

Non, c'est impossible, une clé 3G n'a pas un débit suffisant pour jouer sur un jeu.

Sutilo

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 13:55    Sujet du message: Ping trop elevé Répondre en citant

T'est un peu vague la...

Flo_Flo-F1
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 14:01    Sujet du message: Ping trop elevé Répondre en citant

J'vois mal comment il pourrait être plus précis moi :B

(même si je m'y connais vraiment pas bcp à ce niveau)
Si le 3G de mon iPhone est le même que tu as sur ta clé 3G, je pense que c'est mal barré xD. Pour faire baisser le ping, ya pas 150 solutions, ça a rien à voir avec les options graphiques du PC, ni du jeu, mais de la connexion que tu disposes. Là, tu es en 3G, et à part avoir un meilleur débit, il y a rien à faire..

Pour résumer, c'est mort en 3G (?) :euh:

Visiter le site web du posteur
Sutilo

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 14:04    Sujet du message: Ping trop elevé Répondre en citant

Fin je veut bien que la sentance soit irrévocable :denisbrogniart:

Mais une réponse un peu plus dévloppé m'aiderait :B

Va falloir que je teste sur le serv apres avoir payé(j'osef un peu de la thune)

Julien Grantz
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 20:52    Sujet du message: Ping trop elevé Répondre en citant

Ben je sais pas, c'est comme si tu veux faire tourner un Crysis sur un pc de 2002, sa va ramer.

Le 3G est un reseau mobile à faible débit, il n'est pas fait pour les jeux, car ces dernier demande une bande passante enorme ( et oui, gérer un jeu est plus dur qu'une page internet ).

Sutilo

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011 - 12:29    Sujet du message: Ping trop elevé Répondre en citant

Dur !
Bon ba on verra bien....
Thanks Grantz

Julien Grantz
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011 - 19:25    Sujet du message: Ping trop elevé Répondre en citant

Tu peux essayer, mais quand on sait que une page internet a deja du mal a s'afficher, j'imagine même pas en course.

Sutilo

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011 - 21:02    Sujet du message: Ping trop elevé Répondre en citant

Avant ca marchait pas mal et je pouvait meme telecharger a une bonne vitesse (300 K/s) mais depuis 2 semaines c`est juste abusey comment c`est lent

Julien Grantz
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011 - 21:49    Sujet du message: Ping trop elevé Répondre en citant

300 ko/s en 3G :ouch:

Sutilo

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011 - 23:23    Sujet du message: Ping trop elevé Répondre en citant

Quand on y pense c'etait pareil avec mon modem alice et c'etait impec

Je sais plus trop quoi penser ...

Tonmel87

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 00:29    Sujet du message: Ping trop elevé Répondre en citant

C'est possible d'accéder à des serveurs rFactor avec une clé 3G... ? J'pensais que c'était pas possible xD

Julien Grantz
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 15:06    Sujet du message: Ping trop elevé Répondre en citant

Je pense que tu peux, il y a pas de limite de ping comme dans certains jeux.

Tonmel87

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 20:56    Sujet du message: Ping trop elevé Répondre en citant

Julien Grantz a écrit:
Je pense que tu peux, il y a pas de limite de ping comme dans certains jeux.

Ah mais je pensais qu'il y avait un truc du genre ports bloqués, m'enfin jm'y connais pas énormément non plus xD

loic33

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 22:42    Sujet du message: Ping trop elevé Répondre en citant

Les pings depend de t'a bande passante, de ton modem et du serveur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32    Sujet du message: Ping trop elevé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: rFactor en général :. -> Besoin d'aide ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation