Jy croit pas serieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: Discussions Publiques :. -> Discussions -> > Le Bar d'LRC <
Auteur Message
Okaji

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 21:22    Sujet du message: Jy croit pas serieux Répondre en citant

Bon j'explique quand le jeux F1 2010 est sortie sur pc j'ai fait plusieur vidéos onboard vous vous en souvenez il y en avait une qui avait un rendu parfait celle de massa a interlagos sous la pluie youtube a décidé de la supprimé

http://www.youtube.com/watch?v=DwtvxTxZpOA

motif :

Informations sur les droits d'auteur: F1 2010 Massa Brasil Wet
Vous avez contesté une réclamation pour atteinte aux droits d'auteur concernant la vidéo " F1 2010 Massa Brasil Wet ".
Pour afficher les détails de la contestation que vous avez envoyée, cliquez ici.

Tous les propriétaires de contenu ont examiné votre vidéo et validé leurs réclamations concernant tout ou partie de son contenu :
  • Entité : Formula One Management Type de contenu : Contenu visuel

Par conséquent, votre vidéo n'est plus disponible sur YouTube.
Que dois-je faire ?
Évitez d'envoyer à YouTube du contenu protégé par des droits d'auteur qui ne vous appartient pas et pour lequel vous n'avez pas reçu d'autorisation. Notez que le simple achat d'un CD ou d'un DVD ne vous procure pas cette autorisation.
Que puis-je faire concernant l'état de ma vidéo ?
Notez que l'état de la vidéo peut changer, si les règles choisies par les propriétaires de contenu sont modifiées. Vous pouvez vérifier régulièrement si de nouvelles options sont disponibles.
Si vous pensez que cette réclamation a été déposée par erreur ou estimez être autorisé à utiliser le contenu en question, vous pouvez envoyer un avis de contestation.
Attention : Dans votre pays, vous risquez peut-être des poursuites en cas d'allégation de mauvaise foi concernant des infractions aux droits d'auteur dans le cadre de ce processus.
Remarque : En cas d'incidents répétés liés aux droits d'auteur, votre compte ainsi que toutes les vidéos associées pourront être supprimés. Pour éviter de futurs litiges concernant votre compte, veuillez supprimer les vidéos dont vous ne détenez pas les droits. Évitez également d'ajouter des vidéos portant atteinte aux droits d'auteur de tiers. Pour plus d'informations concernant les règles applicables aux droits d'auteur de YouTube, consultez le guide Conseils sur les droits d'auteur .

Hors ceux n'est pas du contenu visuel de la formula one management bon j'ai contester comme ceci

Les informations relatives à votre contestation s'affichent ci-dessous. Pour plus d'informations sur la procédure à suivre, veuillez consulter le Centre d'aide.
Nom d'utilisateur: MisterOkAji
ID vidéo: DwtvxTxZpOA

2
2. Cette vidéo utilise du contenu protégé par des droits d'auteur d'une manière ne nécessitant pas l'approbation du titulaire de ces droits. Cette utilisation est autorisée par la loi.

Signature
peressuttii jimmy
Déclaration de bonne foi
Je crois en toute bonne foi que la vidéo a été désactivée suite à une erreur ou à une identification incorrecte et que je ne viole pas intentionnellement la procédure de réclamation.

Mais maintenant il me menace de supprimer mon compte si je continue a mettre des vidéos appartenant a la formula one management

ATTENTION
Nous avons reçu une ou des réclamations relatives aux droits d'auteur pour le contenu que vous avez mis en ligne :
  • de Formula One Management concernant F1 2010 Massa Brasil Wet, MisterOkAji
    ID de la vidéo: DwtvxTxZpOA

Remarque : En cas d'incidents répétés liés aux droits d'auteur, votre compte ainsi que toutes les vidéos associées pourront être supprimés. Veillez à supprimer toutes les vidéos dont vous ne détenez pas les droits et à ne plus mettre en ligne de vidéos qui pourraient porter atteinte aux droits d'un tiers.
Si vous avez la moindre hésitation, veuillez consulter nos Conseils sur les droits d'auteur.
Si vous estimez que les accusations portées contre l'une de vos publications sont fausses, vous pouvez envoyer une notification de contestation. Vous trouverez la procédure à suivre dans notre Centre d'aide.
Veuillez noter que la section 512(f) du DMCA précise que toute personne indiquant sciemment, et de façon erronée, que ce contenu a été désactivé par erreur, sera passible de dommages et intérêts.
Une copie de ce message vous a été envoyée par e-mail, pour référence. Il apparaît également sur votre page d'avertissements relatifs au compte.

j'ai beaux dire ces juste un jeux il me croive pas, putain mais il sont con ces ricain sérieux il ne savent pas faire la difference entre réel et virtuel.

Ma Chaine Youtube
> Equipe actuelle : Sauber
> Nombre de Grands Prix disputés : 14
> Nombre de points marqués : 84
> Nombre de Podium : 1
> Nombre de pôle : 0
> Nombre d'abandons : 10

ICQ Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 21:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michaël
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 21:35    Sujet du message: Jy croit pas serieux Répondre en citant

Oui mais le souci est que tout ce qui touche à la F1 (jeux, vidéos, photos) Bernie à des droits, tout ce qui à le nom Formule 1 est à lui. Donc voilà pourquoi tu ne peux pas. rFactor il ne peut rien faire il n'à pas la license ;)

Visiter le site web du posteur
Okaji

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 22:05    Sujet du message: Jy croit pas serieux Répondre en citant

oue ba pk toute mes autre vidéos lies aux jeux f1 2010 non rien eux ainsi que des millier autre videos similaire

Ma Chaine Youtube

ICQ Yahoo Messenger
Michaël
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 22:14    Sujet du message: Jy croit pas serieux Répondre en citant

Peut etre parce qu'elles ont été moins regarder, ou que l'argentin n'à pas encore vu les autres vidéos.

Okaji

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 23:42    Sujet du message: Jy croit pas serieux Répondre en citant

humm .. oue sans doute

Ma Chaine Youtube

ICQ Yahoo Messenger
Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 22:35    Sujet du message: Jy croit pas serieux Répondre en citant

c'est qui l'argentin ?

DadouF1

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 22:54    Sujet du message: Jy croit pas serieux Répondre en citant

Je crois qu'il voulait dire "l'argentier" ou si tu veux Bernie ;)

Michaël
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 - 00:04    Sujet du message: Jy croit pas serieux Répondre en citant

Oui l'argentier ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53    Sujet du message: Jy croit pas serieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: Discussions Publiques :. -> Discussions -> > Le Bar d'LRC < Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation