Course Melbourne
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: Discussions Publiques :. -> Discussions
Auteur Message
Mildsevenf1

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 22:07    Sujet du message: Course Melbourne Répondre en citant

Bonsoir,

c'est normal que il y'a peu de personne comme sa? parce que c'est dommage ptete on se serais bien amuser.

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 22:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michaël
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 22:28    Sujet du message: Course Melbourne Répondre en citant

Je t'avoue que je suis également étonné et surtout dégouté

Visiter le site web du posteur
Nahuw

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011 - 01:23    Sujet du message: Course Melbourne Répondre en citant

Désolé j'ai eu un empechement de dernière minute mais bon perso, même si j'avais pu, je suis pas sur que j'y serai aller quoi... comme je l'ai dit aucun plaisir à rouler avec ces physiques là :(

Jujubiker
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011 - 09:56    Sujet du message: Course Melbourne Répondre en citant

Et bien revenons aux physiques de base c'est parti ....

Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011 - 10:09    Sujet du message: Course Melbourne Répondre en citant

Et pourquoi pas ceux de 2010 ?

Michaël
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011 - 12:45    Sujet du message: Course Melbourne Répondre en citant

ouai aussi mais bon sa serrais trop facile non ? (belle signature alex)

Julien Grantz
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011 - 14:52    Sujet du message: Course Melbourne Répondre en citant

D'un autre coté, quand on a de vrai physiques, tout le monde pleure comme quoi c'est trop dur ....

Flo_Flo-F1
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011 - 15:03    Sujet du message: Course Melbourne Répondre en citant

Le compromis est dur à trouver..

Julien Grantz
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011 - 15:59    Sujet du message: Course Melbourne Répondre en citant

C'est juste que les gens on pas envie de se prendre la tête quoi.

Pour les freinage, il suffit juste de doser.

Okaji

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011 - 16:21    Sujet du message: Course Melbourne Répondre en citant

je mes la pression de frein a 60 % a peine j'effleur la pédale de frein les roue ce bloque et la voiture part du cul je pense que pour tout le monde ces pareil a l'acceleration ça va ces juste un problème de frein

Ma Chaine Youtube
> Equipe actuelle : Sauber
> Nombre de Grands Prix disputés : 14
> Nombre de points marqués : 84
> Nombre de Podium : 1
> Nombre de pôle : 0
> Nombre d'abandons : 10

ICQ Yahoo Messenger
Julien Grantz
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011 - 16:41    Sujet du message: Course Melbourne Répondre en citant

J'étais a 100% et sans l'abs, j'ai pas eu de soucis. Docn a mon avis, le problème vient de vous.

Okaji

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011 - 17:09    Sujet du message: Course Melbourne Répondre en citant

il faudrait passez un setup de basse pour que tout le monde puisse essayer je pense

Ma Chaine Youtube
> Equipe actuelle : Sauber
> Nombre de Grands Prix disputés : 14
> Nombre de points marqués : 84
> Nombre de Podium : 1
> Nombre de pôle : 0
> Nombre d'abandons : 10

ICQ Yahoo Messenger
Flo_Flo-F1
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011 - 17:15    Sujet du message: Course Melbourne Répondre en citant

J'ai souvent roulé avec le mod LMT, et j'ai pas de souci avec le freinage. Certes, c'est délicat.. Mais pour moi, une F1, c'est le must du sport auto.
C'est normal que la prise en main ne soit pas immédiate.

Le patch est sorti Lundi soir, hier on était Vendredi. Ça laisse 4jours pour apprendre des nouvelles physiques. Et quand je dit 4jours, c'est en fait.. quoi, 2 ou 3heures de "roulage", non?

Je trouve que c'est pas énorme pour pouvoir trouver les bons réglages qui pallierai ce "problème", non?
Je serrai même tenté de dire que c'est tellement plus simple de dire que les physiques sont trop ceci ou pas assez cela, que de passer des heures à chercher le bon réglage.. Vous croyez que les essais d'avant saison, en vrai, ils servent à quoi? Si ils les font, c'est qu'ils en ont besoin!

Maintenant, je reconnais que ces physiques sont durs.. Mais pour moi, LRC c'est de l'entraide, c'est le plaisir de rouler. Y a pas moyen de se mettre sur Skype et essayer d'aider ceux qui sont dans la difficulté? Au lieu de demander des changements de physiques, vous pouvez pas demander de l'aide? :euh:

Passer une après-midi (ou un soir) a 4 ou 5, à essayez de développer une base commune pour avoir une bonne bagnole, et faire la diff' chacun dans son team par la suite, c'est impossible?..

Ah bah non, j'oubliais.. Personne vient sur le serveur, et demande un set-up juste avant la course..
Et ne dîtes pas que vous roulez avant le jour de la course, je ne vous croierai pas.. Juste pour info, pourquoi c'est toujours 2 ou 3heures avant la course que on a des plaintes concernant les physiques?... Je dit ça... je dit rien, hein..

EDIT: Un set-up de base, est pour moi, pas la solution.. Car un set-up doit quand même etre comme dit au dessus sur mon post, ça me semble être la meilleur solution.. Et surtout, ça vous fait venir sur la piste aussi..

Nahuw

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011 - 19:43    Sujet du message: Course Melbourne Répondre en citant

Perso, j'ai regardé les réglages et tout et par exemple, la barre stabilisatrice à l'arriere à 80 c'est pas top... ça permettrai déjà d'avoir moins de souci au freinage.

Ensuite, comme l'a dit Okaji, même avec 60% de pression de freinage, impossible de freiner correctement sans que ça parte du cul.
Après désolé mais si il faut passer plus de temps sur les sets et tout, ben désolé mais j'en ai tout simplement pas le temps. :( déjà que je suis pas calé en réglages alors si en plus je devrais passer plus de temps, c'est mort pour moi.
Toutefois, je suis contre un set up de base pour tout le monde (pourtant ça m'arrangerai bien ^^)

Jujubiker
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011 - 19:54    Sujet du message: Course Melbourne Répondre en citant

Intêret de t'inscrire au championnat si tu roules pas?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44    Sujet du message: Course Melbourne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: Discussions Publiques :. -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation