Senna 2010 le film

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: Discussions Publiques :. -> Discussions
Auteur Message
Okaji

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 14:00    Sujet du message: Senna 2010 le film Répondre en citant

J'ai regarder le film sur senna qui doit sortir en mai aux cinéma.
Ceux film et fantastique pour tout les fan de F1 et de senna on voit des vidéos inédite sur senna et le monde la formule 1, je vous prévient préparez vos mouchoir pour la fin car ça vous prend au tripe et ça fait ressortir de vieux souvenir j'en n'est encore des frisson j'ai vu en direct la mort de senna et encore maintenant j'ai verser une larme en regardant ceux documentaire franchement merci SENNA pour tout ceux que tu nous a apporter

Lien du film en anglais

http://www.megaupload.com/?d=PF929DKE

Bande annonce

Ma Chaine Youtube
> Equipe actuelle : Sauber
> Nombre de Grands Prix disputés : 14
> Nombre de points marqués : 84
> Nombre de Podium : 1
> Nombre de pôle : 0
> Nombre d'abandons : 10

ICQ Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 14:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: Discussions Publiques :. -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation