Pub commercial des pilotes F1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: Discussions Publiques :. -> Discussions -> > Le Bar d'LRC < -> Coin multimédia
Auteur Message
Michaël
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 23:17    Sujet du message: Pub commercial des pilotes F1 Répondre en citant

Comme je m'enmerde royalement à cet heure (23h14) et que je n'ai pas envie d'aller me coucher, j'ai regarder des vidéos sur youtube, oui je sais on s'en fous mais j'ai trouver un truc pas mal du tout et je me suis marrer comme un con. Dans cette vidéo nous rettrouvons Michaël Schumacher et Nico Rosberg dans un restaurant, ils s'offrent quelques cadeaux (avec modérations) mais à la fin ils ont une belle surprise et nous aussi d'ailleurs, je vous laisse regarder ;)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 23:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Okaji

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 15:36    Sujet du message: Pub commercial des pilotes F1 Répondre en citant

Lol pas mal ça aurait était mieux de voir vettel offrir le redbull ^^

Ma Chaine Youtube
> Equipe actuelle : Sauber
> Nombre de Grands Prix disputés : 14
> Nombre de points marqués : 84
> Nombre de Podium : 1
> Nombre de pôle : 0
> Nombre d'abandons : 10

ICQ Yahoo Messenger
Michaël
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 18:56    Sujet du message: Pub commercial des pilotes F1 Répondre en citant

Ouai claire, quand j'ai vu le redbull je me suis dit "sa cet un coup de vettel" et non mais sa fait plaisir de revoir mika :p

Ice Mig
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 19:50    Sujet du message: Pub commercial des pilotes F1 Répondre en citant

Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiika

Dylan842

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 19:55    Sujet du message: Pub commercial des pilotes F1 Répondre en citant

Oui moi aussi, je m'attendais à Vettel ! Sinon, une belle pub, j'adore ! ;)

Michaël
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 23:53    Sujet du message: Pub commercial des pilotes F1 Répondre en citant

Aller une autre avec les pilotes Mercedes, une femme est sur le point d'accoucher en plein milieu de nul part et la voiture de sont mari est en panne. Comme par asard Nico Rosberg et Schumi passent par là !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14    Sujet du message: Pub commercial des pilotes F1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: Discussions Publiques :. -> Discussions -> > Le Bar d'LRC < -> Coin multimédia Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation