Je prends une petite pause pour les examens !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: Discussions Publiques :. -> Discussions
Auteur Message
Dylan842

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011 - 23:19    Sujet du message: Je prends une petite pause pour les examens ! Répondre en citant

Bonsoir !

Mes examens de 2ème année d'apprentissage approchent à grands pas (Dans environ 1 mois). Et, il faut que je les bosse à fond pour espérer pouvoir passer en 3ème année ! Les courses, je ne pourrai pas y participer mais, j'essaierai de passer sur le forum pour rester à jour niveau des news ! :;):

Cette pause tombe également à pic. Ca me permettra de me remettre en question sur le championnat ! Ce soir, je fêtais l'anniversaire de ma Grand-Mère et, j'ai été déçu d'avoir été "engueulé" par un membre qui , ce qui m'a rendu vraiment énervé, a souhaité un bon anniversaire à ma Grand-Mère en l'a traitant de soit disante "Vieille-Peau" alors que c'est moi la vieille peau ! J'vais pas citer de nom, mais la personne qui l'a fait se reconnaitra toute seule ! Et, faut qu'elle sache que je n'aurais jamais eu le courage de traiter quelqu'un de plus faible que moi ! 0/10

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011 - 23:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Okaji

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011 - 23:22    Sujet du message: Je prends une petite pause pour les examens ! Répondre en citant

ok merci de nous prévenir mais contacte moi sur msn pour savoir ce qui ce passe car ceux comportement et inacceptable ici

Ma Chaine Youtube
> Equipe actuelle : Sauber
> Nombre de Grands Prix disputés : 14
> Nombre de points marqués : 84
> Nombre de Podium : 1
> Nombre de pôle : 0
> Nombre d'abandons : 10

ICQ Yahoo Messenger
Dylan842

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011 - 23:29    Sujet du message: Je prends une petite pause pour les examens ! Répondre en citant

Je n'ai pas envie de dénoncer quelqu'un ! Je veux pas avoir des problèmes liés au forum à cause de ça ! Celui qui a fait ça, c'est à lui de venir se dénoncer ! Il a bien osé insulter des personnes de ma famille qu'il ne connait même pas, il doit bien avoir le courage de venir se dénoncer ! ;) (Je précise que les messages sont par sms, je peux avoir des preuves)

Je pourrai reprendre les courses après mes examens normalement ! Je posterai toujours présent/absent sur Briefing de course ! ;)

[Je suis dsl Oka', j'ai mon nouvel ordi et impossible de faire fonctionner msn ! Faudra que j'essaie de régler tout ça ! ;)]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47    Sujet du message: Je prends une petite pause pour les examens !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: Discussions Publiques :. -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation