Débriefing de course
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Week-End de Grand-Prix -> Archives GP -> #1] AUSTRALIE - Melbourne
Auteur Message
Flo_Flo-F1
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 09:36    Sujet du message: Débriefing de course Répondre en citant

Venez ici pour racontez votre course!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 09:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flo_Flo-F1
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 09:43    Sujet du message: Débriefing de course Répondre en citant

Pour parler uniquement de la course en elle même, elle fut pas trop mal..

Je n'ai pas énormément de tours au compteur (une grosse 40aine) depuis le début de la saison, et pour avoir un pilote en plus sur la grille, go faire la course.
Mon départ est pas trop mal, je vois un moteur d'une RBR cramé avant le 1er virage, et Grantz en travers devant moi xD Je me rate quelques virages après, et suit simplement le peloton, qui s’échappe quand même a grande vitesse.

Je creuse l'écart sur les pilotes derrière, mais au bout de quelques tours, Biker arrive à grande enjambée dans mon cul.. Il me passe sans difficulté. Quelques TAQ, puis je rentre changer de pneus.
La S.C sortira quelques tours plus tard, pour un aileron sur la piste. Je peux gagner 1 ou 2 places, et s'en suit une bonne bagarre a 4, avec les Sauber's et Miig ++

A la fin du GP, la voiture ayant subit une bonne 10aine de choc, elle devient inconduisible, et après avoir perdu mon aileron avant, je décide de m'arrêter.

Pour ce qui est de la préparation de la course/orga, je n'en parlerai pas.. Tout du moins, pas ici ;) Salut !

Et enfin, pour conclure, je dirai que j'ai retrouver un plaisir de conduire (pub BMW spotted) sur cette course, chose que je ne retrouvais plus lorsque j'ai quitter le championnat l'an passé. Les physiques? Certainement! Le fait que je n'avait plus fait de course depuis longtemps? Peut-être.. En tout cas, je suis contant de ma soirée, je me suis bien amusé.. Le résultat n'était pas important ce soir.
Le seul bémol que j'aurai à faire, c'est que arrivé dans les 15derniers tours, je n'avait pas la condition physique pour continuer sur un rythme "normal". Le manque d'entraînement et surtout de roulage m'a fait défaut.

Okaji

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 10:47    Sujet du message: Débriefing de course Répondre en citant

Pour ma part un excellent départ le meilleur que j'ai put faire, je sort premier aux premier virage j'essaye de m'échapper devant julien et flo.
Julien me rattrape il me passe en forçant bien le passage je suis 2ème pas très longtemps car jujubiker me double sans problème je n'est pas trop poser de résistance je me retrouve 3ème.
Ensuite au tout début du 12ème tour (vous pouvez regarder le ralenti) julien dérape et casse ça monoplace jujubiker forcement le double mais quand ces mon tour de le passez il fait exprès de me rentrez dedans sisi je vous jure il m'attend et fait tout pour me sortir mais finalement je suis 2ème ^^ .
je construit mon avance sur le 3ème qui n'est autre que mon coéquipier supra mais la catastrophe la sc sort tout mes effort tombe a néant, après 2 a 3 tour derrière la sc mes pneus tombe en température et quand la sc s'efface ba ces la catastrophe ma voiture est instable et je doit lutter pour faire monter mes pneus.
Une bataille avec les ferrari ce mes en place, mig me passe magnifiquement avec un dépassement culotter a l'extérieur , micka visiblement plus lent laisse passez mig mais je le percute surpris par ce ralentissement je suis obliger donc de lui redonner ça place et ces a ce moment la que ma course est fini car je perd trop de temps, je rentre au stand et j'ai oublier de ne pas réparer les dégât je ressort je suis 6 ème j'attaque comme un dingue et finalement je rattrape flo a 4 tour de la fin au final 4ème ces pas si mal car mon coéquipier fini 2ème sauber ramasse de gros point.

Pour ce qui est de l'organisation de la course ces très simple c'était ma 1er fois donc faut être un peut indulgent et puis ce n'est rien comparez a certain pilotes enfin du moins 1 pilote Julien Grantz car il a un comportement inacceptable dans un championnat il fait exprès de me percuter pour essayer de me mettre dehors après sont crash au début du tour 12 ensuite durant la sc il roule beaucoup trop vite en dépassant tout le monde au risque de les percuter moi je dit ces bien beaux de faire le malin avec des temps de fou durant les qualif mais tu n'est vraiment pas endurant pendant une course.
Moi je n'est rien a cacher donc j'ai demander l'exclusion du championnat pour grantz mais finalement ça sera 1 grand prix de suspendu et si il recommence sont geste il sera exclu.
Je ne pense pas que dans d'autre championnat on n'aurez laissez passez un tel comportement si tu est venu pour foutre la merde tu peut passez ton chemin alors.
Sinon dans l'ensemble bonne course de la part de tout le reste des pilotes gg encore a jujubiker.

Ma Chaine Youtube
> Equipe actuelle : Sauber
> Nombre de Grands Prix disputés : 14
> Nombre de points marqués : 84
> Nombre de Podium : 1
> Nombre de pôle : 0
> Nombre d'abandons : 10

Dernière édition par Okaji le Sam 2 Avr 2011 - 10:52; édité 4 fois
ICQ Yahoo Messenger
Okaji

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 10:54    Sujet du message: Débriefing de course Répondre en citant

Regarde ton comportement d'hier tu comprendra et ne nie pas les fait

Ma Chaine Youtube

ICQ Yahoo Messenger
Flo_Flo-F1
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 10:55    Sujet du message: Débriefing de course Répondre en citant

Salut !

Il n'y a pas de communiquer "officiel"? Ni une description des "faits" reprochés à Julien?

:euh:

Okaji

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 10:59    Sujet du message: Débriefing de course Répondre en citant

Flo_Flo-F1 a écrit:

Salut !

Il n'y a pas de communiquer "officiel"? Ni une description des "faits" reprochés à Julien?

:euh:

On n'en a parler hier mai une décision doit être encore prise, mig doit encore donner sont avis ces pour ça qu'il n'y a pas encore de communiquer quand une décision sera faite par l'ensemble de la F.I.A ça sera fait.

Ma Chaine Youtube

ICQ Yahoo Messenger
Flo_Flo-F1
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 11:01    Sujet du message: Débriefing de course Répondre en citant

Ok ;) Merci pour la réponse :)

Okaji

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 11:03    Sujet du message: Débriefing de course Répondre en citant

Julien Grantz a écrit:

Nan mais attends, on va résumer :
- Sur ton dépassement, je suis largement devant ein, je force rien puisque tu freine bien avant moi.
- Sur mon crash, je repart en accelerant trop fort : patinage ( et oui je joue sans les aide ). Est-ce que je t'ai touché ? Non, est-ce que t'a eu des soucis, non ? Donc c'est que j'ai réussis à controler ma voiture.
- Sur la SC, j'ai eu un retard d'affichage des voiture, je les ai vu au dernier moment. Du coup je me suis mis dans l'herbe et j'ai faillit dégommer biker, tu crois vraiment que c'était mon but ?

Donc bon, dans une course ou j'ai dégommé .. personne, une course d'exclusion, c'est un peu beaucoup fort. Encore une course avec surcis, je veux bien, mais la, faut pas non plus abuser de son pouvoir.

Ton dépassement je n'est pas de reproche mais stp arrête de mentir du fait exprès de m'attendre ça se voie de trop alors arrête de nier, et pour ton soit disant bug d'affichage je n'y croit pas 1 seconde tu est dangereux et trop sur de toi arrête un peut d'avoir la grosse tête ^^ .

Une vidéo sera si tu veux mis en place pour te prouver les fait

Ma Chaine Youtube

Dernière édition par Okaji le Sam 2 Avr 2011 - 11:04; édité 1 fois
ICQ Yahoo Messenger
Okaji

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 11:08    Sujet du message: Débriefing de course Répondre en citant

Pour laisser filer jujukiker même si il en n'a vraiment pas besoin ^^ ou par ton manque de fair play

Ma Chaine Youtube

ICQ Yahoo Messenger
Ice Mig
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 11:22    Sujet du message: Débriefing de course Répondre en citant

Pour ma part, je vais pas me plaindre je retrouve le podium, certes grace a bcp d'abandons mais bon je pense que j'peux qd meme etre content. Départ de merde, j'me retrouve dernier, je rattrape Micka et Supra, belle p'tite bagarre avec Flo également en milieu d'course, puis le dépassement sur OkAji qui apparament fut "culotté" mais réussi ^^ Merci a Micka qui m'a laissé passer par la suite, c'était pas nécessaire mais merci pour ce bel esprit d'équipe :) A la fin, dèg de chez dèg, j'étais quasi sur le meme rythme de Supra, comme j'suis distrait par n'imp quoi, je lis "good race", fait pas gaffe a mon freinage et part en couille. Supra en profite et prend la 2e place.
Sinon pour Grantz, derrière la SC je l'ai pas vu donc je jugerai pas, mais a un moment t'étais au ralenti sur le circuit, je t'ai percuté je crois car tu étais assez lent et en allant au stands, je sais pas si c'était volontaire ou si j'me trompe mais j'ai eu l'impression que tu m'a bloqué, tu as ralenti a mort et t resté sur la piste jusqu'au dernier moment avant de prendre la voie des stands... Mais bon j'vais pas en faire une histoire ;)
GG à Biker pour son écrasante victoire, Supra qui a été opportuniste et su bien gérer sa course.

Ice Mig
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 11:26    Sujet du message: Débriefing de course Répondre en citant

Ok autant pour moi ;)

Flo_Flo-F1
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 11:36    Sujet du message: Débriefing de course Répondre en citant

Bon, étant ancien membre F.I.A., et surtout par simple curiosité, je viens d'aller mater le replay :)
Voilà mes avis sur ce qu'Okaji reproche @ Grantz:

1/ Dépassement de Julien Grantz sur Okaji:
Sur ce "point" là, j'ai simplement rien à redire. Le dépassement est juste parfait, et si tout le monde dépasserai comme ça, on aurai jamais de problème..

2/ Crash de Julien Grantz:
J'ai regarder le replay. Grantz se prend le vibreur, part en trav' et Biker ne peut pas l'éviter. Du coup, bide, Grantz est est hors piste, et évite le mur mais est au point mort.
Du coup, à la accélération, forcement, ça marche moins bien, et quand on repasse direct la 1ère, ça patine. Okaji est pendant ce temps là, en train d'arriver dans le 1er virage. Grantz ne redémarre pas car il veut laisser passer Okaji, et donc se décale vers la gauche, hors trajectoire.

Simplement, Okaji se déporte lui aussi hors-trajectoire, et du coup.. bide, forcement.

Pour moi, c'est une simple incompréhension.. Rien de plus, surtout qu'il n'y a pas eu de dégât sur ce que je vois

3/ Safety Car:
Bug, pas bug.. Ça, on ne peut pas savoir, on n'aura jamais aucune certitude.. D'un côté, j'ai envie de dire qu'OSEF.. Mais je pense qu'on peut faire confiance à Julien, surtout que les problème d'affichage sur la barre en bas de l'écran, ils arrivent souvent (demander à TonMel, qui a eu ce souci pdt la Q1).

Bon, sinon j'ai donc regarder, il arrive en sur-vitesse pendant que les 3 devants zigzag pour faire chauffer les pneus, il s'y attends pas et fait un freinage dans l'herbe sur le coté.. Je vois pas quoi lui reprocher ici.
Surtout quand j'entends qu'il a failli percuter Okaji.. Il a surtout failler dégommer on co-éq, Biker sur ce coup là.

========================
========================

Maintenant, j'avais prévu une suite à ce post, mais je ne souhaite pas la faire en "publique" (je ne souhaites pas un "conflit" ouvert). Ce sera soit dans l'espace admin, ou certainement directement à Micka pour m'expliquer par rapport à certains trucs Salut !

Okaji

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 11:47    Sujet du message: Débriefing de course Répondre en citant

ça ne m'aurait pas étonné que tu tienne avec julien bon moi je démissionne de la fia puisque se que je dit ça rentre dans une oreille et ça sort de l'autre d'autre par flo ne le prend pas mal mais tu prend un peut trop les décisions a la place de la fia tu est modder non?
Ensuite pour julien je dit un gros NON il fait exprès de m'attendre je suis hors trajectoire car lui et dans la trajectoire il veut me percuter et ça j'en suis sur

Donc je le dit je quitte la F.I.A démerdez vous a gérer ce champ tout seul puisque vous critiquer a oui aussi trouvez vous une autre poire pour le serveur je vais rembourser tout le monde

Ma Chaine Youtube

ICQ Yahoo Messenger
Ice Mig
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 11:51    Sujet du message: Débriefing de course Répondre en citant

Guys, guys, guys... Calmez vous, on va faire une réunion rapidement avec les principaux intéréssés pour mettre les choses au clair. Ca sert à rien d'se prendre la tete sur un topic de débrief' de course. On clos le sujet ici, si certains veulent encore raconter leur course, c la bienvenue mais plus d'prises de tete.

loic33

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 12:42    Sujet du message: Débriefing de course Répondre en citant

course de merde pour moi avec un moteur en surchauffe avec 4 en radiateur alors que la course avait même pas commencer.

Dernière édition par loic33 le Sam 2 Avr 2011 - 12:50; édité 2 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35    Sujet du message: Débriefing de course

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Week-End de Grand-Prix -> Archives GP -> #1] AUSTRALIE - Melbourne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation