Débriefing de course
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Week-End de Grand-Prix -> Archives GP -> #1] AUSTRALIE - Melbourne
Auteur Message
Kimi-Ferrari

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 21:39    Sujet du message: Débriefing de course Répondre en citant

Revue du message précédent :

Je viens de regarder la vidéo.

A première vue, Julien Grantz sort. Ensuite il se remet en vitesse, il est sur la trajectoire.
Quand il voit que Okaji arrive, Julien Grantz veut se mettre sur le côté gauche de la piste. Mais Okaji passe à gauche aussi.

Maintenant, en le voyant autrement, la manœuvre pourrait être volontaire.
Et je me pose la question : Pourquoi Julien Grantz est rester 1 ou 2 secondes au ralentis ?

L'important, c'est que Okaji a pu l'éviter.
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 21:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flo_Flo-F1
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 21:50    Sujet du message: Débriefing de course Répondre en citant

Regard neuf sur la chose.. T'es le bienvenue K-F :p ;)

En regardant à nouveau.. c'est vrai qu'il reste 1 ou 2secs au ralenti. J'étais avec lui sur Skype, et il a peut-être pensé à ragequit.. :euh: :B

Visiter le site web du posteur
Okaji

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 22:59    Sujet du message: Débriefing de course Répondre en citant

ces quoi ragequit? lol

Non sérieux je ne suis pas un mauvais gars lol mais ça me fou les nerf un comportement pareil car il aurait très bien put rester la ou il était le temps que je passe nan il faut qu'il accélère quand je suis la de plus vous dite que je prend a gauche dans ma trajectoire normal en voyant juliens sur le coter je me dirige forcement a gauche pour l'éviter mais lui en a décidé autrement enfin brefe julien grantz est une personne rapide et très talentueux dans le monde de la F1 Virtuel et je comprend pas pk il fait de tel geste si il arriver a ce calmer un peut il serait imbattable.

Maintenant moi je ne veux plus être membre de la fia je préfère rester pilote car on critique mes bévue durant les qualif en sachant très bien que ces ma 1er fois ensuite quand je dit quelque chose on me dit que je me prend pour le petit chef je suis membre de la fia ou pas, dernier point j'ai horreur que l'ont me fasse passez pour un con doubler d'un menteur je suis franc et quand j'ai tord je ces admettre mes faute non ici on m'accable directement en me faisant passez pour le méchant car l'autre pilote en question et l'ami d'autre pilote voila maintenant je continuerait juste a payer le serveur avec l'argent qu'il reste mais ces tout je resterait simple pilote point final.

Ma Chaine Youtube
> Equipe actuelle : Sauber
> Nombre de Grands Prix disputés : 14
> Nombre de points marqués : 84
> Nombre de Podium : 1
> Nombre de pôle : 0
> Nombre d'abandons : 10

ICQ Yahoo Messenger
Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 23:06    Sujet du message: Débriefing de course Répondre en citant

Bah tu sais Okaji, rien ne t'empêche d'essayer encore la Malaisie en tant que FIA pour montrer de quoi tu est capable...

Sinon, je ne vois pas trop ou il est écrit que tu est un menteur.

En tout cas, moi j'ai vu et j'ai donné mon avis. C'est tout.

Okaji

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 23:08    Sujet du message: Débriefing de course Répondre en citant

Malaisie pas la j'ai pas dit que l'ont m'avait dit menteur mais que l'ont me faisait passer pour un menteur ces pas pareil lol ^^

Ma Chaine Youtube

ICQ Yahoo Messenger
DadouF1

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 09:20    Sujet du message: Débriefing de course Répondre en citant

Pour moi ma course fut très courte (une ligne droite) car j'ai trop forcé sur le moteur au départ et il a ensuite lâché.

Mais ce genre de chose arrive...

Pour Okaji et Grantz je ne donnerais pas mon avis, j'ai pas regarder la vidéo :)

Julien Grantz
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 20:29    Sujet du message: Débriefing de course Répondre en citant

Je suis de retour pour vous repondre.

Pourquoi suis-je rester si longtemps au ralentit ? Car je parler avec flo sur Skype, tout simplement. Et surtout, j'étais blasé, rien de plus.

Je n'ai rien a vous apprendre, cependant, c'est pas nouveau que je m'ennerve vite, tout le monde le sais ici, mais pour la course d'Australie, j'étais blasé et pas enervé comme pourra l'attester Flo. Donc bon, sur le moment il est possible de croire que je voulais mettre Okaji dehors, c'est sur, mais si on prends les faits avec le recul, je suis peut-être des fois limites sur mes depassements, mais j'ai encore jamais essayer d'anéantir la course de quelqu'un car j'ai fait un TAQ.

Okaji

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 21:00    Sujet du message: Débriefing de course Répondre en citant

Ton dépassement a était très correct sur moi mais ces juste le geste que tu a effectuer volontairement ou involontairement après ton TAQ au premier virage du tour 12 que je reproche ces tout rien de plus, je les déjà dit tu est un très bon pilote rapide en qualification mais en course tu manque d'endurance car tu est trop vite sur les nerf si tu apprenez a maîtriser cette haine et que tu t'en servent pour la course tu serait imbattable donc voila.

Enterrons cette querelle et retrouvons nous en piste pour s'amuser entre pilotes virtuel et fan de f1 car ces le but premier ici ^^

Allez vient faire un gros calin :jtm:

Ma Chaine Youtube

ICQ Yahoo Messenger
Julien Grantz
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 21:24    Sujet du message: Débriefing de course Répondre en citant

En course, je suis inconstant, c'est pas nouveau quoi. En plus si je me trompe dans le set juste avant la course, sa va pas aider.

Ice Mig
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 21:37    Sujet du message: Débriefing de course Répondre en citant

Okaji a écrit:

Allez vient faire un gros calin :jtm:

Mec en manque d'affection repéré.

Julien Grantz a écrit:
En plus si je me trompe dans le set juste avant la course, sa va pas aider.

Boulet repéré.

dehors

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49    Sujet du message: Débriefing de course

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Week-End de Grand-Prix -> Archives GP -> #1] AUSTRALIE - Melbourne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation