Débriefing de course

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Week-End de Grand-Prix -> Archives GP -> #2] MALAISIE - Sepang
Auteur Message
Flo_Flo-F1
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 22:56    Sujet du message: Débriefing de course Répondre en citant

Venez ici pour racontez votre course!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 22:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 23:09    Sujet du message: Débriefing de course Répondre en citant

rF n'as pas voulu de moi ce soir....

C'est dommage car j'étais dans le rythme de Flo_Flo, il y avais moyen de faire quelques choses....

Tonmel87

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 23:14    Sujet du message: Débriefing de course Répondre en citant

Début de course sympa, quelques bagarres. Bon venir en touriste c'est pas facile mais je me suis assez vite habitué au mod en fait ^^.

Michaël
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 23:54    Sujet du message: Débriefing de course Répondre en citant

Course à oublier pour moi je me suis enmerder du début à la fin avec une envie d'abandonner à la mi-course ;)

Visiter le site web du posteur
Julien Grantz
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2011 - 07:19    Sujet du message: Débriefing de course Répondre en citant

J'ai fait griller des soucisses sur le moteur de ma F1 a mi-course, merci Cosworth.

DaZz

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2011 - 11:57    Sujet du message: Débriefing de course Répondre en citant

moi début de course plutôt pas mal avec quelque bagarre il me semble que c moi qui sort mig mais j'en suis pas sur comme j'utilise pas les rétro virtuel (ca me fait stressé quand je vois quelqu’un a mon cul et je me laisse facilement dépassé que sans je me soucie pas du pilote derrière et je fait ma course) sinon après bataille avec michael le premier tour de cette bagarre se passe parfaitement et la gros bide des pneu tendre ca glissai de partout michael a du le remarquer en étant derrière moi ^^ après je file au pits pour chaussé les pneu dur et la je vois qu'il me répare ma voiture 25 seconde gros bide juste parce que michael ma endommagé l’arriéré en me dépassement mais rien de méchant pourtant .....donc stop les connerie j'ai donc décidé d'abandonné voila mon résumé de cette course

loic33

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2011 - 13:11    Sujet du message: Débriefing de course Répondre en citant

Abandon après 3 tours sur accrochage.
Je ne mettais pas vraiment préparer pour cette course

Okaji

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2011 - 14:01    Sujet du message: Débriefing de course Répondre en citant

Je n'est pas fait la course mais j'aimerais savoir juste une chose pourquoi abandonner la course si vous n'êtes pas trop motivé a courir? si ces parce que l'ont n'est pas beaucoup il ne faut pas avoir peur a le dire.
moi je préfère courir avec des pilotes motivé que non motivé, pourquoi mettre présent si on ces pertinemment que l'ont va abandonner au bout de 10 tour par lassitude?

Ma Chaine Youtube
> Equipe actuelle : Sauber
> Nombre de Grands Prix disputés : 14
> Nombre de points marqués : 84
> Nombre de Podium : 1
> Nombre de pôle : 0
> Nombre d'abandons : 10

ICQ Yahoo Messenger
loic33

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2011 - 16:25    Sujet du message: Débriefing de course Répondre en citant

Okaji a écrit:
Je n'est pas fait la course mais j'aimerais savoir juste une chose pourquoi abandonner la course si vous n'êtes pas trop motivé a courir? si ces parce que l'ont n'est pas beaucoup il ne faut pas avoir peur a le dire.
moi je préfère courir avec des pilotes motivé que non motivé, pourquoi mettre présent si on ces pertinemment que l'ont va abandonner au bout de 10 tour par lassitude?

Non moi j'ai calé donc j'ai pas pu repartir

Okaji

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2011 - 16:31    Sujet du message: Débriefing de course Répondre en citant

Comment tu a fait pour calé?

Ma Chaine Youtube

ICQ Yahoo Messenger
loic33

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2011 - 16:32    Sujet du message: Débriefing de course Répondre en citant

j'ai pas mis l'embrayage auto

Okaji

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2011 - 17:42    Sujet du message: Débriefing de course Répondre en citant

a ok lol

Ma Chaine Youtube

ICQ Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40    Sujet du message: Débriefing de course

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Week-End de Grand-Prix -> Archives GP -> #2] MALAISIE - Sepang Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation