Débriefing de course
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Week-End de Grand-Prix -> Archives GP -> #3] CHINE - Shanghai
Auteur Message
Okaji

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 - 22:43    Sujet du message: Débriefing de course Répondre en citant

Venez ici pour racontez votre course!

Ma Chaine Youtube
> Equipe actuelle : Sauber
> Nombre de Grands Prix disputés : 14
> Nombre de points marqués : 84
> Nombre de Podium : 1
> Nombre de pôle : 0
> Nombre d'abandons : 10

ICQ Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 - 22:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tonmel87

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 - 22:47    Sujet du message: Débriefing de course Répondre en citant

le départ a été assez... énorme, je me suis retrouvé 3e au premier virage, ca m'a bien aidé opur la suite. Puis, bide de la stratégie. J'étais parti en tendre, mais ils sont partis en lambeau et j'ai plus perdu du temps qu'autre chose. Du coup, j'ai du faire 2 arrêts contre 1 pour mes concurrents direct et DaZz notamment.
Donc je remonte comme je peux sur DaZz, après une très belle batailles (même si tes changements de trajectoire au freinage étaient un poil dangereux), je le passe, puis j'ai trouvé supra sur mon chemin et là c'est le drame... Super quoi -_-.

DaZz

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2011 - 00:14    Sujet du message: Débriefing de course Répondre en citant

BONNE LECTURE :)

Moi départ gros bide je me retrouve en dernière position en quelque tour je passe 3eme flo flo et tony s'étant echapée après une dizaine de tour il saute dans les stand les 2 (Tony & Flo Flo) moi je me donne au max pour ressortir devant les deux je vois tony a 14 seconde et comme c'est pneu était neuf il me rattrape donc au tour 22 je me décide a rentrer pour remettre des dur je réussi a sortir devant Flo flo après je continue ma course en 2 eme position au tour 30environ tony refait un arrêt et la je me dit j'ai course gagne 14 seconde d'avance a une quinzaine de tour de l'arrivé donc voila je continue ma course l'écart se maintien a 11 seconde après il commence a revenir mais pneu était hs il revient a 8 seconde sur c'est 8 seconde j'en perd 4 a cause de Kimi qui fait un TAQ donc j'ai du freiner pour l'évité et donc faire un détoure vers la gauche donc après cette incident de course il se trouve donc a 4 seconde tour après tour je voit l'écart diminué je me dit c'est foutu il revient sur moi a quelque tour de l'arrivé on se bagarre moi comme je peut surtout dans les ligne droite c'était vraiment dur de le tenir donc j'essayai de casser l'aspi en faisant des zig zag mais rien de méchant il était pas juste derrière mais il avait une grosse vmax donc c'était dur de le tenir a 2 tour de l'arrivé il me double je me dit que c'est terminer même devant j'arrive a le suivre on se croise dans les virage .... et la je voit tony sur le coté gauche il c'était pris supra :( franchement jetait dégoute pour lui même si au final ca me donne la victoire ;)

Ice Mig
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2011 - 10:33    Sujet du message: Débriefing de course Répondre en citant

Une très bonne course pour ma part, menée de bout en bout.

Nan mais quel merde, rien que les pneus durs qui se dégrade aussi vite que les tendres ca donne la gerbe quoi. J'ai fait mon p'tit chemin de course solitaire, avec plusieurs freinages manqué a l'épingle de S3, un énorme manque d'adhérence puis pour couronner le tout, une pénalité pour pas avoir laissé passer Tony a temps alors qu'il était au moins 2sec derrière moi. J'ai stoppé les nerf ont craqué. GG a DaZz pour sa victoire, Tony pour sa combativité et Flo pour sa pole ;)

Jujubiker
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2011 - 17:49    Sujet du message: Débriefing de course Répondre en citant

Et bien ce fut un beau bide cette course me direz vous :)

Visiter le site web du posteur
DadouF1

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2011 - 18:56    Sujet du message: Débriefing de course Répondre en citant

Course pas trop mauvaise mais franchement les pneus donnent aucune adhérence !
Je partais souvent en couille.

Sinon, départ raté, je gagne quelques places au 1er virage car il y avait un peu le bordel. Avant la grande ligne droite supra je crois me fais partir en t-à-q. je repars 8e devant lui dans la ligne droite. Il me double à l'épingle car j'ai freiné tôt pour repartir vite mais quand j'arrive dans le dernier virage mon train arrière se dérobe, je passe sur le vibreur et je pers toute chance de le passer. Mildseven me rattrape, je fais une petite erreur qui m'envoie dehors et il me passe. Puis je décide de m'appliquer sur mes freinages ce qui me permet de le rattraper mais quand j'essaye une 2e fois à l'épingle juste après le 1er secteur, je rate ma ré-accélération ce qui lui permet de garder sa position. Ce truc se reproduira une 2e fois mais il fait une faute avant la grande ligne droite ce qui me permet de le passer définitivement car il abandonnera peu après.
Après course anonyme car je suis trop lent par rapport à tout le monde.

Concernant ma stratégie, elle était nul : 1er stop au 12e tour et à cause des dégâts, je repars dans le peloton des 1ers, 2e stop, je repars après le 1er et le 2e au 20e tour. J'ai eu chaud : mon moteur allait casser, ce n'est pas arriver. 3e stop au 28e tour car les pneus étaient morts à cause de mes fautes. Mais là en repartant je dois renoncer à cause de mon moteur :'(

Très déçu de ce dernier arrêt. :/ Mais ça arrive (n'empêche que c'est arriver dès le départ en Australie lol)

J'ai hâte d'être à Istanbul sinon. :D

Michaël
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2011 - 21:22    Sujet du message: Débriefing de course Répondre en citant

Belle et courte course de ma part, bon départ je sort 3e après le premier virage. A la fin du premier tour je vois que je descens dans le classement 4, 5, 6, ... 10 :O je ne comprenais rien arriver fin du premier secteur je lis connection lost sa fesait longtemps que j'avais eu ce souci en espérant ne plus l'avoir pour les prochaines course :/

Sinon Jim il faudrait que je te parle, je n'ai pas apprécier une action de ta part il faut qu'on en discute.

Sinon :

DaZz a écrit:
il revient sur moi a quelque tour de l'arrivé on se bagarre moi comme je peut surtout dans les ligne droite c'était vraiment dur de le tenir donc j'essayai de casser l'aspi en faisant des zig zag mais rien de méchant il était pas juste derrière mais il avait une grosse vmax

Tu as lu le réglement ? Oui donc ce genre de comportement est sanctionable même si il te colle pas au cul.

Julien Grantz
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 08:36    Sujet du message: Débriefing de course Répondre en citant

Tu veux faire comme la vrai FIA ?

Flo_Flo-F1
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 09:59    Sujet du message: Débriefing de course Répondre en citant

Faut voir la gueule des zigzag quoi :B

Hamilton-Petrov l'an passé :D

DaZz

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 12:48    Sujet du message: Débriefing de course Répondre en citant

Michaël a écrit:
Belle et courte course de ma part, bon départ je sort 3e après le premier virage. A la fin du premier tour je vois que je descens dans le classement 4, 5, 6, ... 10 :O je ne comprenais rien arriver fin du premier secteur je lis connection lost sa fesait longtemps que j'avais eu ce souci en espérant ne plus l'avoir pour les prochaines course :/

Sinon Jim il faudrait que je te parle, je n'ai pas apprécier une action de ta part il faut qu'on en discute.

Sinon :

DaZz a écrit:
il revient sur moi a quelque tour de l'arrivé on se bagarre moi comme je peut surtout dans les ligne droite c'était vraiment dur de le tenir donc j'essayai de casser l'aspi en faisant des zig zag mais rien de méchant il était pas juste derrière mais il avait une grosse vmax

Tu as lu le réglement ? Oui donc ce genre de comportement est sanctionable même si il te colle pas au cul.

^^ je tant pris micka sanctionne moi si tu veut mais bon tony principal acteur ne c'est pas plein de c'est zig zag donc voila

Nahuw

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 18:05    Sujet du message: Débriefing de course Répondre en citant

Franchement tant que l'autre est pas au cul du mec de devant, les zig zags devraient etre autoriser... après si c'est dans le reglement ok, mais bon c'est loin d'être dangereux. Le comportement inadmissible je trouve qu'on plusieurs pilotes dans pas mal de ligues, c'est se décaler au dernier moment alors que le gars derriere se décale lui même pour tenter un dépassement... à chaque fois qu'un gars me fait ça, je le percute avec plaisir sans l'attendre évidemment :)

Mildsevenf1

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 21:13    Sujet du message: Débriefing de course Répondre en citant

Moi je me suis bien amusé avec DadouF1 mais j'ai perdu le controle et puis je suis partis dans le mur sinon bien joué Dadou en touka je me suis bien détendu apres que ma meuf ma plaké non 2

Michaël
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 00:01    Sujet du message: Débriefing de course Répondre en citant

Julien Grantz a écrit:
Tu veux faire comme la vrai FIA ?

On à toujours fonctionné ainsi, pourquoi sa changerais ?

DaZz a écrit:
^^ je tant pris micka sanctionne moi si tu veut mais bon tony principal acteur ne c'est pas plein de c'est zig zag donc voila

Tony est peut etre le principal acteur mais se n'est pas parce qu'il ne se plein pas qu'on doit laisser passer sa vous avez raler qu'on était trop cool avec le réglement, la on sert la vis et sa ne plait pas il faut faire quoi ?

Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 10:32    Sujet du message: Débriefing de course Répondre en citant

A mon avis, je pense que l'accident que supra à causé suite au non respect des drapeaux bleus est peut-être plus grave qu'un zig-zag. Surtout que DaZz cassait l'aspi comme il le dit. Ce qui signifie que sa se passe quand le pilote de derrière est pas encore à votre cul.

Jujubiker
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 12:11    Sujet du message: Débriefing de course Répondre en citant

+ 1000 Alex +

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11    Sujet du message: Débriefing de course

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Week-End de Grand-Prix -> Archives GP -> #3] CHINE - Shanghai Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation