Montage de projet
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Angry Bull Racing -> Archives -> Endurance Inside Intercontinental Cup 2012
Auteur Message
Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 23:19    Sujet du message: Montage de projet Répondre en citant

Hello Florian,

J'espère que tu vas bien.
Voila je viens te voir car je suis en manque....

... de course hein.

Je suppose que tu a entendu parler du championnat Endurence Inside --> http://endurance-inside.fr/

Je voulais simplement te proposer de monter une équipe et de participer aux 3 courses de la saison 2012. Histoire de remettre celle qu'on avais pas su faire.

J'avais découvert ce championnat l'année passé via leur retransmission en live et j'avais adoré.

Dis moi si cela t'intéresse et on verra pour la suite.

A+
Alex

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 23:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flo_Flo-F1
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 23:23    Sujet du message: Montage de projet Répondre en citant

Salut Alex!

Moi de même. En tout cas, ça fait plaisir d'avoir des tes nouvelles, vraiment. De mon côté, tout vas très bien! lol4.gif
Je roule de moins en moins, et ne mod quasiment plus, mais ça me laisse plus de temps pour autre chose et ça me vas..

J'ai acheter rFactor 2 à sa sortie, pensant que ça allait me motiver un max, et ben je suis un peu deçu finalement. Pas tant par le jeux, mais par le fait que j'arrive pas à me mettre devant l'ordi pour rouler.. Surement pasque c'est pas avec les potos love.gif .. Mais comme tu dis, une p'tite course.. Beh ça me manque quand même...

J'avais vaguement vu/lu le sujet l'an passé sans trop m'y attardé, mais sur tous les échos que j'ai eu, j'ai que du positif. Et je t'avoue que, sans autre champ' à côté, un petit champ' comme ça (3 courses tu dit?), ça me botte beaucoup.
Ça faisait quelques temps que je cogitais, sans vraiment m'engager qq part, mais là, c'est l'opportunité parfaite..
En plus, si c'est avec toi, ça peut être que du bon..!

Donc évidemment que ça m’intéresse, je sais pas trop comment ça se passe pour les modalités et tout l'bordel, on aura l'occaz d'en reparler de toute façon!

Voilà, tient moi au courant donc, et à la prochaine happy3.gif

Flo.

Visiter le site web du posteur
Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 23:24    Sujet du message: Montage de projet Répondre en citant

Ah bien ça me fait plaisir ça.

Moi sinon, je roule dans un championnat de F1 mais ça me soule de plus en plus car il y a plein de pilotes boulets et en plus la ligue est pas trop bien géré. Bref sa me dégoute un peu de la F1.

Sinon pour l'endurence, il y a 3 courses (12H, 10H et 24H) Donc je pense que la première chose à faire est de trouver 2 pilotes pret à nous rejoindre.
Là je ne sais pas trop vers qui me tourner et je compte plutôt sur toi pour voir si tu connais quelqu'un d'intérressé.

Le mod est évidement le Endurence Series catégorie P1 GT1 et GT2

Le calendrier est le suivant :

- Dimanche 5 février 2012 – Annonce de l’EIIC 2012 et du calendrier

- Samedi 18 février 2012 – début des inscriptions EIIC

- Vendredi 09 mars 2012 – Course test EIIC au Paul Ricard HTTT et clôture
des inscriptions. Dévoilement des voitures 48 heures maximum après.

- Dimanche 18 mars 2012 – Date limite de remise des skins personnalisés

- Mercredi 21 mars 2012 – Course test 1ère manche
- Vendredi 23 mars 2012 – Qualification 1ère manche
- Samedi 24 mars 2012 – 1ère Manche 12 Heures à Sebring

- Mercredi 18 avril 2012 – Course test 2e manche
- Vendredi 28 avril 2012 – Qualification 2e manche
- Samedi 29 avril – 2ème Manche – 10 Heures à Road America

- Mercredi 30 mai 2012 – Course test 3e manche
- Vendredi 8 juin 2012 – Qualification 3e manche
- Samedi 9 et dimanche 10 Juin 2012 – 3ème Manche – 24 Heures

Flo_Flo-F1
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 23:25    Sujet du message: Montage de projet Répondre en citant

Ouais, je viens de faire un tour sur le site. Les dates me conviennent tout à fait, c'est vraiment nickel. Le mod évidement est aussi impec', les circuits au top. Bonne orga' quoi, enfin, tu me diras, pas de souci à ce faire avec eux..!

Pour les pilotes, n'étant plus trop dans le monde rFactorien au niveau du on-line, je n'ai pas trop d'idée.. J'ai encore des contacts avec Biker, Dreams et un peu moins avec Grantz, mais je ne sais pas si ça t'interesse vraiment..
En tout cas, sur les 3, seul Biker serrait dispo, car Grantz je ne crois pas qu'il roule encore, ni qu'il soit tenté par le truc, et Dreams ne roule plus du tout.
Sinon, je pense aussi à Micka? J'ai quelques news, moins que Biker, mais plus que Grantz lol5.gif Et je ne sais pas si il roule encore et tout, tu doit surement en savoir plus que moi.
Là, comme ça, je vois pas qui d'autres pourrait être dans le coup..

Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 23:29    Sujet du message: Montage de projet Répondre en citant

Et bien Micka je lui ai déjà demandé, il était intéressé mais pas disponible les samedis.

Sinon, Biker pourquoi pas lui proposer.....

Il y a Miig aussi qui roule en F1 avec nous. Je peux lui proposer si tu veux.

On peut former une équipe à partir de 3 pilotes, mais il me semble pour pour une course de 24H, il faudrait être au moins 4.

Flo_Flo-F1
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 17:07    Sujet du message: Montage de projet Répondre en citant

Je vais demander a Biker :)
Dommage pour Mic' :( Miig, ouais aussi pourquoi pas ;)

Ca gène si on trouve le 4eme plus tard? Ou faut etre 4 direct?

Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 20:28    Sujet du message: Montage de projet Répondre en citant

Non je pense qu'on a encore un peu de temps.

Flo_Flo-F1
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 - 19:18    Sujet du message: Montage de projet Répondre en citant

Biker est ok ;)

Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 - 20:55    Sujet du message: Montage de projet Répondre en citant

Cool

Bon va falloir qu'on choisissent la voiture maintenant....
Pour le skin, Est-ce tu serais près à t'en charger ?

Jujubiker
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 - 22:04    Sujet du message: Montage de projet Répondre en citant

Salut mes petits lapins :)

Et bien oui je serai bien de la partie pour faire ces 3 courses avec vous , a vrai dire ça me manquait un peu de rouler avec vous , pourtant j'ai trouvé un championnat F1 mais la motivation n'est pas la même qu'avant ... Faut juste que je sache a quelle heure commencent les courses car je suis pas dispo avant 18h , mais je pourrai prendre les relais de soir , ya pas de soucis pour ça :)

Flo_Flo-F1
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 - 23:03    Sujet du message: Montage de projet Répondre en citant

Oui, no problemo pour le skin ;)

Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 - 23:53    Sujet du message: Montage de projet Répondre en citant

Bah voila le site : http://endurance-inside.fr/

Les inscriptions commence samedi 18/02 et les règlements ne sont pas encore disponibles. Les horaires non plus.
Il faut attendre encore un peu avant que tout se mette en place chez eux.

Jujubiker
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 15:04    Sujet du message: Montage de projet Répondre en citant

Ouais merci pour le site Alex , reste plus qu'a attendre une petite semaine avant d'avoir toutes les infos :)

Flo_Flo-F1
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012 - 12:52    Sujet du message: Montage de projet Répondre en citant

http://endurance-inside.fr/jdownloads/DIVERS/Reglement_EIIC_2012.pdf

Jujubiker
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012 - 22:01    Sujet du message: Montage de projet Répondre en citant

Faudra qu'on voit sur quelle voiture on part , mais bon personnellement je partirai bien sur une F430 :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12    Sujet du message: Montage de projet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Angry Bull Racing -> Archives -> Endurance Inside Intercontinental Cup 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation