Montage de projet
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Angry Bull Racing -> Archives -> Endurance Inside Intercontinental Cup 2012
Auteur Message
Jujubiker

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012 - 22:01    Sujet du message: Montage de projet Répondre en citant

Revue du message précédent :

Faudra qu'on voit sur quelle voiture on part , mais bon personnellement je partirai bien sur une F430 :)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012 - 22:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012 - 23:53    Sujet du message: Montage de projet Répondre en citant

Bonsoir,

Merci pour le règlement Flo, je l'ai parcouru en vitesse.

Concernant la catégorie d'abord, j'ai roulé un peu ce soir, je serais plus pour partir sur une GT1. Je trouve sa plus existant car sa va plus vite et puis ce sera prrobablement plus facile dans le trafic étant donné que la différence de vitesse entre Proto et GT2 est importante.

Concernant la voiture, j'aime bien la lamborghini murcielago en 1 et en 2 la Saleen.

En GT2, je rejoins Biker en partant sur une F43O.

Voila, j’attends vos avis.

Pour résumé :

GT1 :
1] Lamborghini Murcielago
2] Saleen

GT2 :
1] Ferrari F430
2] Porsche 997

Flo_Flo-F1
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 10:11    Sujet du message: Montage de projet Répondre en citant

Evidemment, si GT2, la F430, obliger! En 2e choix, la Porsche 997 me parait vraiment pas mal aussi, mais la F430 est loin devant pour moi.

Mais le must, hier aprèm, j'ai enchaîné les tours en Murcielago. Un vrai bonheur. Déjà que le cockpit y claque, mais les physiques + le sons, franchement ça envoie.
La Saleen, pas tester. J'ai test la Corvette aussi en GT1, c'est vraiment pas mal, mais l'impression m'est bizarre.. A voir.

Les P1, ça ne me tente pas trop...

Donc voilà, avec quand meme une bonne pref' pour la Murci :

GT1 :
1] Lamborghini Murcielago
2] ?

GT2 :
1] Ferrari F430
2] Porsche 997

Flo_Flo-F1
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012 - 13:11    Sujet du message: Montage de projet Répondre en citant

Dans 2 jours les inscriptions :bave:
Un petit on-line dans ces prochains jours, sur Sebring? Histoire de voir ce que ça donne :)

Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012 - 20:25    Sujet du message: Montage de projet Répondre en citant

Oui.

Tu sais si ils ont mis un serveur en place ?

PS : Faudrais que Biker donne son avis par rapport à la voiture.

Flo_Flo-F1
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 12:06    Sujet du message: Montage de projet Répondre en citant

Test Day - Paul Ricard HTTT

Informations générales

Date : 09 Mars 2012
Durée de la Course : 100 Minutes
Catégories : P1p, GT1, GT2
Circuit : Paul Ricard HTTT

Heure de départ réelle : Briefing : 21h00 -Départ procédure : 21h15
heure de départ Virtuelle : 15h00

+ d'infos : http://endurance-inside.fr/actualites/news-endurance-inside/eiic/test-day-h…

+

Flo_Flo-F1
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 15:34    Sujet du message: Montage de projet Répondre en citant

+ serveur officiel :

Serveur rFactor

- Nom : Endurance-Inside_EIIC12
- Mdp : endu2012

Serveur TeamSpeak

- IP : 91.121.210.32:54787
- Mdp: endurance

====

Mod : Enduracers SP2 ( lien si vous l'avez pas, go ICI )

Circuit : Paul Ricar dHTT version EIIC : ICI

Flo_Flo-F1
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012 - 14:59    Sujet du message: Montage de projet Répondre en citant

J'ai test la Saleen sur Paul Ricard. Je l'ai jamais vraiment tester avant, car je suis pas fan de l'exterrieur.
Mais j'aurai du tester avant sleurp ! Elle est vraiment énorme. Que ce soit au niveau du comportement qu'au niveau visuel de l'interrieur. Le part-brise est bien large, on voit bien. C'est beau, propre. J'adore.
J'ai l'impression qu'elle est plus que de grip de les autres. Elle doit sûrement être plus lourde, et j'ai un meilleur feeling.

Flo_Flo-F1
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 02:08    Sujet du message: Montage de projet Répondre en citant

Putain quadruple post! Suis tout seul ou quoi ? :B

J'ai fais une bonne 60aines de tours ce soir en Saleen sur le serveur officiel (dont un relais de +20tours, full carbu type relais) ... sleurp ! Ça tourne comme une horloge, c'est ultra-régulier et je ne me suis pas fait piéger une seule fois (c'est rare lol ). Sur les endus, la régularité, c'est ça qui fait la diff', et je pense que la voiture joue autant que le pilote là dedans. Une savonnette, ça aide pas :B

Y a pas à dire, elle est largement n°1 pour moi. Autant avant de la tester, je l'avais jamais aimé car je la trouvais pas "belle", mais là :omg: Elle tient le pavé, c'est impressionnant. J'ai comparé avec la lambo (que j'estime au moins autant), et y a des endroits qui passent à fond avec la Saleen (sans set) que avec la Lambo (en trifouillant un peu) j'arrive tjrs pas a passer correctement.
Bien setupé, ça doit etre juste une tuerie.
Maintenant à vous de voir :B

Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 12:21    Sujet du message: Montage de projet Répondre en citant

Bah moi j'avais tester et j'aimais déjà bien.
Maintenant avec la Lambo, c'est 50-50, je fais plus ou moins les même temps avec.

Biker, qu'est-ce que tu fou? On te vois plus ?
Pacque là va falloir qu'on se décide.

Concernant le 4eme pilote, vous avec une idée d'une personne motivée prête à nous rejoindre ?

PS : Ce soir, je compte rouler vers 21h00 (si je suis rentré à temps). On se mettrait bien un petit rendez vous en serveur?

Flo_Flo-F1
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 17:51    Sujet du message: Montage de projet Répondre en citant

Il était avec nous toute à l'heure sur le serveur ;)
Il à une pref' pour la Saleen, la Lambo en n°2.

Ce soir à 21h on y serra ;) On pourra faire le choix de la voiture (n°1 et 2) et s'inscrire comme ça, ça sera fait :ok:

Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 11:05    Sujet du message: Montage de projet Répondre en citant

Salut

Je serai sur le serveur ce soir.

Pour le choix, vu qu'on doit choisir 2 voitures dans 2 catégories distinctes, mon choix rejoins le vôtre avec la Saleen en 1 et la F430 en 2.

Si tu veux en reparler ce soir, on peut, sinon, tu peux procéder à l'inscription je pense.

A ce soir.

Flo_Flo-F1
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 12:18    Sujet du message: Montage de projet Répondre en citant

Ah, je ne savais pas que c'était 2 catégories différentes pour les voitures (et c'est bien ça, j'viens de relire le règlement). :)

Du coup, c'est 1/ Saleen et 2/ F430 pour moi aussi. ;)
Celui qui inscrit la team sera le Team Manager, donc qui qui inscrit? :B
PS: Quel numéro ?

Jujubiker
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 17:56    Sujet du message: Montage de projet Répondre en citant

Salut mes poulets +++

Je te donne des nouvelles Alex , même si je t'ai vu hier matin sur le serveur , tu m'as certainement pas reconnu quand je t'ai envoyé le setup mais c'étais bien moi ^^ Alors pour le choix de voiture , je partirai sur la même que vous deux, mais je test tout de suite les GT2 pour savoir laquelle est la mieux. hier je voyais que tout le monde roulaient avec la Porsche, alors serait-elle pas la meilleure ??? Et présent aussi un peu ce soir aprés manger , a partir de 20h30 :)

Flo_Flo-F1
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 18:06    Sujet du message: Montage de projet Répondre en citant

Peush pour 20h30, Biker on go Skype direct. Faut dire qu'a part la F430, j'ai testé aucune autre GT2.. Mais je vous laisse faire le choix pour la n°2 ;)

Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 18:12    Sujet du message: Montage de projet Répondre en citant

Oui j'avais bien reconnu que Julien Orillac était Jujubiker Lol.

C'est juste que j'ai posté le message juste avant de voir que vous étiez sur le serveur.

Sinon bah moi la porsche, je la connais bien, j'ai déjà fait quelques open avec.
Je dirais qu'au niveau des performances, c'est plus ou moins similaire.
Par contre, le son du moteur Porsche est bien plus agréable a entendre.

Donc moi, ça m'est égal, je vais suivre Julien après son test.

Sinon, pour le manager et le numéro, cela m'est égal.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45    Sujet du message: Montage de projet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Angry Bull Racing -> Archives -> Endurance Inside Intercontinental Cup 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >
Page 2 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation