Montage de projet
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Angry Bull Racing -> Archives -> Endurance Inside Intercontinental Cup 2012
Auteur Message
Kimi-Ferrari

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 21:34    Sujet du message: Montage de projet Répondre en citant

Revue du message précédent :

si je suppose.

Étant donné que "les pilotes ne sont pas obligés de participer à toutes les courses".

Par contre, en regardant un peu mieux mon agenda, la deuxième course un week-end de Rallye pour moi.
Donc je saurais rouler mais peu être que en fin de journée (à voir en fonction des horaires)

C'est pour sa que j'aurais bien voulu qu'on soit 4 pour la deuxième course aussi.
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 21:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012 - 21:58    Sujet du message: Montage de projet Répondre en citant

J-3 avant la course test....

La course durera donc 100 Minutes. Perso, je n'ai pas trop envie de prendre le départ....
Lequel de vous 2 se dévoue ?

Sinon Florian, On a tester ce week-end des relais avec Julien.
Il serait bien que tu en test l'un ou l'autre d'ici la course. Car moi j'ai eu un beug du au real feel et je me suis retrouvé avec mon volant tout mou.

Dis nous quand tu serais dispo pour ce test.

Jujubiker
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 16:08    Sujet du message: Montage de projet Répondre en citant

Je prendrai le départ , comme tu m'as déjà demandé lors de nos tests de changements de pilotes ^^ Sinon tu me l'as pas dit que tu as eu un bug du Realfeel :o

Visiter le site web du posteur
Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 20:18    Sujet du message: Montage de projet Répondre en citant

Si lors du premier test. Vu que je ne l'avais pas installé.

Après que tu m’aie passé les fichiers, je n'ai plus eu de problème.

Jujubiker
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 18:54    Sujet du message: Montage de projet Répondre en citant

Ah bah oui , forcément tu l'avais pas d'installler ^^ Bon aprés ça marchait impeccable je pense , ta un bon ressenti avec ça ? Sinon je fais un test course de 100 minutes comme la course test , pour voir ce que ça donne . Je vous tiens au jus juste aprés en avoir finis avec :)

Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 20:56    Sujet du message: Montage de projet Répondre en citant

Hello

Flo, je ne sais pas si tu vas rouler demain étant donné qu'on a pas de nouvelles.

Donc si on roules tout les 3 et bien, ce sera Biker qui prendra le départ, ensuite, je viendrai prendre le relais apres 33 minutes et Flo me remplacera apres 66 Minutes.

Par contre si flo ne roules pas, bas ce sera 50-50.

Pour demain, installer TS et essayer d'être là au briefing.

Flo_Flo-F1
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 21:34    Sujet du message: Montage de projet Répondre en citant

Suis là! Et je serais là demain sans souci! :) L'orga pour les relais me va tout à fait ;)

Demain, suis chez moi à partir de disons 16h45, et pour toute la soirée. Donc je ferrai un peu d'entrainement, et si y a des tests à faire avant je serais dispo ;)

Jujubiker
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 21:36    Sujet du message: Montage de projet Répondre en citant

Bon et bien voila , j'en ai terminé de ce test grandeur et je dois dire qu'enchainer 1h40 a fond, c'est juste ultra jouissif . Franchement je prends mon pied total avec ce mod et surtout cette superbe voiture qui est purement incroyable a vide comme a plein d'essence :) Donc pour ce test je suis parti sur 5 de radiateur et 3 d'écopes en frein, j'ai fais 57 tours et un arrêt au stand avec des pneux moyens. Il me reste 2 carrés a la fin de mon reservoir, donc ça va ça tient bien, et niveau temps je pense que je suis pas trop mal je tourne en 1.45 début de relais et 1.44 a partir de 50L restant a peu prés , donc a mon avis je suis pas trop mal dans le coup. Je suis juste hyper pressé d'être demain soir pour en découdre avec tout le monde , je sens qu'on va pas mal s'amuser :)

Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 21:44    Sujet du message: Montage de projet Répondre en citant

N'oublie pas d'enlever ton plugin d'affichage.

J'ai aussi lu qu'on doit avoir tous les même modifications de voitures.
C'est en fait l'écran de la caméra arrière. N'oublier pas de le mettre sinon sa risque de planter.

EDIT: Sinon, moi je serai la demain pas avant 18H. On pourra tester un relais avec Florian pour voir si tout est OK

Jujubiker
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 21:46    Sujet du message: Montage de projet Répondre en citant

Ah la caméra qui fait office de rétro dans le cockpit ? Ah ça oui je l'ai déjà de mis ^^

Flo_Flo-F1
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 22:07    Sujet du message: Montage de projet Répondre en citant

Ok Kimi :) Nikel pour l'heure, ça me vas parfait.
Biker m'a dit que si il taff pas, il serait là vers 17h.

Oui pour les modifications (les upgrades quoi). J'ai pris la caméra/rétro, et avec le RealFeel 0 :)

Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 22:24    Sujet du message: Montage de projet Répondre en citant

RAh lala  

Je suis en serveur pour l'instant, il y a 35 voitures..... C'est encore plus le pied.
Demain normalement,on est 45 :p

Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 23:07    Sujet du message: Montage de projet Répondre en citant

Le serveur a planté à 21h30. On était 38 dessus....

Jujubiker
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Mar 2012 - 17:42    Sujet du message: Montage de projet Répondre en citant

J'espére pas qu'il va planter ce soir ce serait dommage :/

Flo_Flo-F1
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Ven 9 Mar 2012 - 18:46    Sujet du message: Montage de projet Répondre en citant

C'est clair. :(

Go a 18h10/18h15 pour test un relai?

Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012 - 10:38    Sujet du message: Montage de projet Répondre en citant

Voila moi je me suis régalé hier soir.

Quand j'ai pris la voiture j'ai à nouveau eu le souci du volant mou. Mais en fait j'ai fait le boulet. En enlevant le plugin d'affichage, j'ai enlevé également le realfeel....

Donc j'ai rouler prudemment, j'ai fait aucune faute. J'ai eu quelques bagarres intéressantes.... C'était vraiment bon.

Puis il y a eu la sortie de la SC. Là je ne savais pas trop quoi faire. Vu que les autres la dépassait, bah j'ai dépassé aussi. On a fait quelques tour sous SC.

Puis il y a eu le restart, avec un trafic de fou. Toutes les catégorie mélangées...
Après deux tour, je passe le relay à Flo. J'ai eu une petite frayeur en me trompant de touche pour l'arret au pit.
Je coupe mon moteur.... J'ai eu un gros stress en me retrouvant dans la ligne droite en roue libre avec touts les fou furieux qui m'ont passé...

Sinon pour le classement, j'ai vu que les 2 premiers ont fait 57 Tours, Le 3 et 4 ont fait 56 Tours et nous on a fait 55.

Donc on est 5ième ou 6ième ou 7ième en GT1.

La vidéo de la course est ici :
1 : http://www.livestream.com/intosimracingtv/video?clipId=pla_43e731ae-af37-48…
2 : http://www.livestream.com/intosimracingtv/video?clipId=pla_62d019f8-78cf-4e…
3 : http://www.livestream.com/intosimracingtv/video?clipId=pla_1c367b88-9feb-4d…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30    Sujet du message: Montage de projet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Angry Bull Racing -> Archives -> Endurance Inside Intercontinental Cup 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >
Page 5 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation