Montage de projet
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Angry Bull Racing -> Archives -> Endurance Inside Intercontinental Cup 2012
Auteur Message
Kimi-Ferrari

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012 - 10:38    Sujet du message: Montage de projet Répondre en citant

Revue du message précédent :

Voila moi je me suis régalé hier soir.

Quand j'ai pris la voiture j'ai à nouveau eu le souci du volant mou. Mais en fait j'ai fait le boulet. En enlevant le plugin d'affichage, j'ai enlevé également le realfeel....

Donc j'ai rouler prudemment, j'ai fait aucune faute. J'ai eu quelques bagarres intéressantes.... C'était vraiment bon.

Puis il y a eu la sortie de la SC. Là je ne savais pas trop quoi faire. Vu que les autres la dépassait, bah j'ai dépassé aussi. On a fait quelques tour sous SC.

Puis il y a eu le restart, avec un trafic de fou. Toutes les catégorie mélangées...
Après deux tour, je passe le relay à Flo. J'ai eu une petite frayeur en me trompant de touche pour l'arret au pit.
Je coupe mon moteur.... J'ai eu un gros stress en me retrouvant dans la ligne droite en roue libre avec touts les fou furieux qui m'ont passé...

Sinon pour le classement, j'ai vu que les 2 premiers ont fait 57 Tours, Le 3 et 4 ont fait 56 Tours et nous on a fait 55.

Donc on est 5ième ou 6ième ou 7ième en GT1.

La vidéo de la course est ici :
1 : http://www.livestream.com/intosimracingtv/video?clipId=pla_43e731ae-af37-48…
2 : http://www.livestream.com/intosimracingtv/video?clipId=pla_62d019f8-78cf-4e…
3 : http://www.livestream.com/intosimracingtv/video?clipId=pla_1c367b88-9feb-4d…
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012 - 10:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012 - 00:21    Sujet du message: Montage de projet Répondre en citant

Faites vos valises.... 

On part demain pour la Floride. hooooolaaaaaaaaa

http://endurance-inside.fr/actualites/selection-e-i-i-c-2012

Notre numéro ne sera pas le 69 mais le 25...

Jujubiker
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012 - 15:58    Sujet du message: Montage de projet Répondre en citant

YEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!! sleurp ! sleurp !

Visiter le site web du posteur
Flo_Flo-F1
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012 - 19:23    Sujet du message: Montage de projet Répondre en citant

CHAAAMMMMPPAAAAGGNNNE bravo bravo bravo

Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012 - 21:47    Sujet du message: Montage de projet Répondre en citant

Tu peux commencer à peinturer la voiture maintenant.

Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012 - 14:12    Sujet du message: Montage de projet Répondre en citant

Voici la procédure à suivre pour l'envoi du skin :

http://endurance-inside.fr/forum/viewtopic.php?f=139&t=5672

Et sur la page d'accueil, tu verras les plaques à mettre pour le numéro de la voiture.

Jujubiker
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012 - 20:05    Sujet du message: Montage de projet Répondre en citant

Aller Flo au boulot :) Moi je suis en pleine préparation du setup, attention ça va déménager mdr

Flo_Flo-F1
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012 - 21:21    Sujet du message: Montage de projet Répondre en citant

Je rentre de 3jours en classe de neige :hap:

Je me met dessus pour finir demain soir :)

Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012 - 22:32    Sujet du message: Montage de projet Répondre en citant

On se met un rendez vous en piste demain ?

Jujubiker
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012 - 22:44    Sujet du message: Montage de projet Répondre en citant

Ok pour demain, a 5h aprés les EL3 de F1 :B :B . Nan je déconne , sur les coups de 9h30 - 10h aprés avoir vu les qualifs et le temps de prendre le petit déjeuner , se doucher et tout ça

Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012 - 20:28    Sujet du message: Montage de projet Répondre en citant

Florian, Tu as fini le skin ?

N'oublie pas que c'est aujourd’hui la date limite d'envoi...

Jujubiker
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012 - 23:55    Sujet du message: Montage de projet Répondre en citant

Le skin était finit hier , il a du penser a l'envoyer aujourd'hui j'espère .

Flo_Flo-F1
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 19:13    Sujet du message: Montage de projet Répondre en citant

Skin envoyé Samedi soir a 20h42 (juste avant le derby :B), et apparemment ils l'ont pas reçu.. ( go voir http://endurance-inside.fr/forum/viewtopic.php?f=139&t=5672&p=8521 )

Donc je leur ai signaler, on verra bien.. roll

Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 22:07    Sujet du message: Montage de projet Répondre en citant

Mercredi : Course Test de 100 Minutes. Vous serez présents ?

Sinon, j'ai tester quelques runs en setup course ce week-end.

Avec un plein, soit 90L, on fait 27 Tours avec la Sur-Alim sur 3.

Pour ce qui est des pneus, je pense qu'on va devoir adopter des réglages différents la nuit. La piste passe de 24° de jour à 15° vers Minuit et je n'arrivais pas à mettre mes pneus moyens à bonne température de nuit (70 à 75°).

Donc je pense qu'on va devoir soit diminuer les pressions, mais il me semble qu'on est déjà assez bas. Ou alors soit passez en Soft de nuit. Les Soft, j'ai tester et on est vraiment plus performant.

Après, il faudra que l'on décide si on fait 2 Runs avec les même pneus. Ya moyen de gagner des secondes dans les stands, mais je n'ai pas tester, donc je ne sais pas si les Moyen tiennent 2x29 tours. A première vue, sa risque d'être juste.

Donc voila, j’attends vos avis.

Jujubiker
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 14:19    Sujet du message: Montage de projet Répondre en citant

Hello les enfants :)

Ah perso j'ai testé en pneus durs , le serveur était de nuit et mes températures étaient vraiment trés bonnes ( 75 partout a peu prés ) , niveau temps je tournais en 1.55-1.56 Donc je pense que ça va . Perso que se soit de jour ou de nuit , le setup me convient a merveille ça se conduit vraiment au poil , mais je vais quand même chercher demain matin si je peux pas trouver un petit truc qui peut nous faire grapiller 1 ou 2 dixiémes :P

Faudra qu'on se concerte pour qui prend les relais a telle ou telle heure aussi . Parce que hier j'ai mis mon chrono en route , et un train de pneux tient 2 pleins d'essence , soit u=a peu prés 1h50, donc je pensais faire des relais comme ça au début , et celui qui finira la course aura juste un relais de 2h30 ^^ Mais bon perso je me sens chaud de faire le départ et l'arrivée :B Aprés faut voir si vous avez des dispo spécial dans l'aprem , si vous devez partir de chez vous ou quoi que se soit ...

Par contre je serai pas la pour la course test demain soir :/ Et les qualifs je me propose de les faire comme je suis le plus rapide de nous trois :)

Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 19:22    Sujet du message: Montage de projet Répondre en citant

Moi pour la course test, je serai présent.
Donc on fera 50-50 avec Flo, s'il est là. Sinon bah je ferai 100Min, ça me fera un bon entrainement.

Je vais donc m'entrainer en pneus durs.

Pour les horaires, si on fait 54 Tours à une moyenne de 1'58", sa fait qu'on fait des Runs de 1h45.

Donc voici l'horaire proposé, dites moi si cela va ou non pour vous afin qu'on puisse éventuellement l'adapter.

12h15 - 14h00 : Julien (Dur)
14h00 - 15h45 : Florian (Dur)
15h45 - 17h30 : Julien (Dur)
17h30 - 19h15 : Florian (Dur)
19h15 - 21h00 : Kimi-Ferrari (Dur)
21h00 - 21h55 : Julien (Dur)
21h50 - 22h50 : Kimi-Ferrari (Dur)
22h50 - 0h30 : Julien (Soft)

Dernière édition par Kimi-Ferrari le Ven 23 Mar 2012 - 23:13; édité 3 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44    Sujet du message: Montage de projet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Angry Bull Racing -> Archives -> Endurance Inside Intercontinental Cup 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >
Page 6 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation