Montage de projet
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Angry Bull Racing -> Archives -> Endurance Inside Intercontinental Cup 2012
Auteur Message
Kimi-Ferrari

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 19:22    Sujet du message: Montage de projet Répondre en citant

Revue du message précédent :

Moi pour la course test, je serai présent.
Donc on fera 50-50 avec Flo, s'il est là. Sinon bah je ferai 100Min, ça me fera un bon entrainement.

Je vais donc m'entrainer en pneus durs.

Pour les horaires, si on fait 54 Tours à une moyenne de 1'58", sa fait qu'on fait des Runs de 1h45.

Donc voici l'horaire proposé, dites moi si cela va ou non pour vous afin qu'on puisse éventuellement l'adapter.

12h15 - 14h00 : Julien (Dur)
14h00 - 15h45 : Florian (Dur)
15h45 - 17h30 : Julien (Dur)
17h30 - 19h15 : Florian (Dur)
19h15 - 21h00 : Kimi-Ferrari (Dur)
21h00 - 21h55 : Julien (Dur)
21h50 - 22h50 : Kimi-Ferrari (Dur)
22h50 - 0h30 : Julien (Soft)
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 19:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flo_Flo-F1
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 09:41    Sujet du message: Montage de projet Répondre en citant

Cet aprèm, je testerai 1 ou 2 relais avec le plein sur le serveur (biker, t'as modif le set?)
Et Kimi, je pourrai être là ce soir, mais pas plus tard que 22h.. Du coup je pourrai prendre le départ et te laisser la place, 22h05 ça fait 50mins-50mins ;)

Pour les relais, a priori sa me semble bon pour le moment. Je confirme ça avant ce soir :)

Visiter le site web du posteur
Jujubiker
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 12:14    Sujet du message: Montage de projet Répondre en citant

Si j'ai du modifier 2-3 trucs depuis l'autre fois et je vais approfondir cet aprem , donc je demande Skype déjà :B Les relais me vont parfaitement , j'aurai le temps de bosser sur la moto d'un pote l'aprem comme ça ^^

Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 13:35    Sujet du message: Montage de projet Répondre en citant

Ok Flo pour le départ de ce soir.

Je viendrai sur le serveur quand même un peu avant pour échanger le setup s'il est modifier.

Flo_Flo-F1
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 18:59    Sujet du message: Montage de projet Répondre en citant

J'ai fais quelques tours cet aprèm avec Biker, le set est vraiment bien! :)
Il l'a un peu modifier sur la fin (pression des pneus), ça allait mieux

Pour les relais, je confirme pour moi c'est tout bon. L'aprèm est réservé :D
Parcontre, finalement ce soir je ne serrai pas dispo.. :( En fait, je ne serrai pas là à temps pour le départ (vers 21h20, un peu après), et devrai toujours partir vers 22h....

Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 19:22    Sujet du message: Montage de projet Répondre en citant

Ok Pas de soucis.

Par contre, tu sais quand même m'envoyer le setup par mail ?

Pour un éventuel 4ième pilote, j'ai vu un post de Steven Moreau qui recherche une équipe.
Moi je serais partant de le prendre vu qu'on le connait assez bien.

Vous êtes ok ?

S'il nous rejoins, se serais après Sebring. (Voir uniquement pour les 24H)

Flo_Flo-F1
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 19:43    Sujet du message: Montage de projet Répondre en citant

Mediafire ça te vas? http://www.mediafire.com/?c31dld9adzoyfwz

Moi, j'ai rien contre.. Après, autant se laisser le temps d'y réfléchir, vu que c'est au mieux après la course.
On fait Sebring tranquille, et on voit si une course de 12h à 3 c'est trop long ou pas. Si c'est trop long, pourquoi pas lui demander ;)

Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 19:52    Sujet du message: Montage de projet Répondre en citant

12H, je pense que à trois sa va. Hier, j'ai fait pour la première fois un relais de 2H. C'était dur à la fin. Mais sa va.

Par contre pour une course de 24H, ca fait 8 Heures chacun, moi je pense que à 3 c'est pas possible.

Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 00:59    Sujet du message: Montage de projet Répondre en citant

Voila, je suis plutôt satisfait de cette course test. 12ième général et 3ième  en GT1. J'imagine que certains n'étaient pas à 100%.

Sinon, bah départ sans soucis. C'est vraiment difficile de dépasser. Avec la grille aléatoire, ça bouchonnais dans le premier secteur.
Je me suis pris un drive trough pour dépassement hasardeux (J'ai toucher une Aston et il est parti en TAQ)

Sinon à part sa RAS. Le setup est bon. J'ai pas fait de faute.

Tout le temps de la bagarre, c'est génial.

Faut quand même faire gaffe à la concentration sur la fin. J'ai vu assez bien d'erreur.

Jujubiker
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 08:36    Sujet du message: Montage de projet Répondre en citant

GG Alex, pas mal cette 3éme place , ya plus qu'a faire mieux samedi :D Ah ta vu c'est bien tendu les départs , faut vraiment faire attention a ceux qui freinent vachement tout en évitant de se faire tamponner le derrière ^^ Faut être bien concentré quoi .

Si déjà le setup te convient comme ça , c'est un bon point . Il restera comme ça jusque la course toute façon , a moins que je trouve un truc qui change tout mais ça n'étonnerait fort. Enfin avec celui la je suis déjà capable de faire 1.53.0 :B Ya plus qu'a faire la même pour les qualifs vendredi :)

Edit: Je viens de voir que les premiers sont les gars de chez FRX , son hotlap est pratiquement au même niveau que moi , je peux faire 1;55 en fin de relais , alors qu'il est en 1.56.5 au maxi. Ca va batailler sec

Jujubiker
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 13:10    Sujet du message: Montage de projet Répondre en citant

Y'aura quelqu'un sur TS ce soir avec moi pour me donner les consignes et tout ça ?

Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 19:23    Sujet du message: Montage de projet Répondre en citant

Je serai là.

Pour demain, je suis emmerdé. Je dois bosser et je ne suis pas sûr d'être de retour pour 15h45.

Est-ce que vous pouvez proposer un autre horaire ? Je pourrais par contre prendre mon relais de 19h45. Et reprendre encore un relais par la suite.
Je suis vraiment désolé.

Si c'est pas possible pour vous, bah je verrai comment je peux m'arranger au mieux.

Jujubiker
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 19:52    Sujet du message: Montage de projet Répondre en citant

Euh c'est pas toi justement de 14h a 15h45 ? Tant que tu me laisses mes relais comme je les ai pour le moment , ça me va parce que je ne peux plus changer, j'ai mon programme mécanique de fait maintenant :B

Dernière édition par Jujubiker le Ven 23 Mar 2012 - 20:04; édité 2 fois
Flo_Flo-F1
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 20:57    Sujet du message: Montage de projet Répondre en citant

Moi je pourrai être dispo à n'importe quel heure ;) Donc interverti comme tu veux, pour moi, ça ira :)
La course c'est important, mais le boulot ça l'est plus ;)

EDIT: Si on change nos 2 relais de début d'aprèm Kimi, ça irai ? Quitte à ce que je roule jusqu'à que t'arrives, si c'est a 16h au lieu de 15h45, c'est pas très grave, j'économiserai .. ;)

Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 21:22    Sujet du message: Montage de projet Répondre en citant

Oui cela m'arrangerais, ça me ferait gagner 2 heures.
Mais le problème, c'est que si j'ai un bouchon ou n'importe quoi et que j'arrive plus tard, je vais te foutre dans l’embarras.

Jujubiker
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 21:31    Sujet du message: Montage de projet Répondre en citant

Ecoute , tu sais pas je vais prendre 1 relais de plus et le soucis sera réglé . Je finirai la mécanique de mon pote dimanche aprem et puis c'est tout ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43    Sujet du message: Montage de projet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Angry Bull Racing -> Archives -> Endurance Inside Intercontinental Cup 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >
Page 7 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation