La suite de l'aventure .. ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Angry Bull Racing -> Archives -> Endurance Inside Intercontinental Cup 2012
Auteur Message
Flo_Flo-F1
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 17:21    Sujet du message: La suite de l'aventure .. ? Répondre en citant

Yop :)

Suite à la superbe course des 24h d'Endurance-Inside, conclu sur une superbe victoire ( yes ), je pense qu'on se doit de participer à la prochaine course d'endurance (sur EI ou ailleurs), et pourquoi pas devenir une team "régulière" sur les différents évènements proposé.

On en parle plus ou moins depuis la fin la course, et je pense qu'on est tous d'accord pour dire que revivre les émotions et sensations de la course des 24h serrait l'idéale. Sur cette course, on l'a prouvée : on est pas moins bon que les autres, bien au contraire. Une bonne team et un bon groupe est entrain de naître.

-----------------------------------
Passons au choses sérieuses :B

Les discutions d'après courses semble nous rapprocher de la catégorie des GT2, et plus précisément de la Porsche 997 RSR. Suite à une idée de skin de Biker, voilà une "V1" du skin que je vous propose d'arborer pour nos prochaines courses.

#69 - Rockstar Endurance Team
Lien du skin : http://www.mediafire.com/?49rqrmev42j07v4

( à mettre dans : D:\Jeux\rFactor\GameData\Vehicles\EnduranceSeries\GT2\Porsche_997RSR )
>> Elle est en skin additionnel pour la voiture 07ALMS - Farnbacher Loles Racing (voir dans le choix skins ingame) pour nous permettre de rouler avec sur n'importe quel serveur.

N'hésiter pas à dire si quelque chose ne vas pas, est moche, bug ou ne vous plait pas ;) merci

Maintenant que nous avons la voiture, il nous faut un circuit et une date... Reste à trouver!
D'après ce qui filtre d'Endurance-Inside, une nouvelle endurance serait prévu avant la fin d'année. Du côté d'Endurance-rFactor, ça se précise car le 15 Août prochain sera le jour de l'annonce du circuit et la durée d'une course prévu le 10 Novembre 2012, avec je cite :
Citation:
Endurance-rFactor revient en piste pour vous annoncer la tenue prochaine d'une nouvelle épreuve, mélangeant un environnement humide3 catégories s'affronteront.

Tout aussi envoûtant que le dernier tracé, ce nouveau circuit est également parsemé d'embûches, il vous faudra les esquiver et passer au travers des innombrables difficultés que provoque cette piste tout en évitant d'abimer la carrosserie des autres ainsi que la vôtre.

N'oubliez pas d'affuter vos yeux et phares afin de parvenir au sommet et de franchir la ligne en tête !!

Le plugin RaceConnection sera bien entendu de la partie, où chaque participant pourra ralier la ligne d'arriver.

@ Endurance-rFactor

sleurp ! Que penser de ces informations qui nous donnent l'eau à la bouche ? :euh:

Entre temps, c'est bien long, et une course prévu pendant l'été doit sûrement être déjà prévu quelque part.. Mais où ?

Vous êtes chacun admin sur le fofo, vous pouvez éditez mon tableau et rajouter les dates des futures courses que vous trouverez :

Calendrier
Date
Résultat
Orga
Durée
Mod/Circuit
09 Mar. 20125èmeEIIC2hEnduracers / Paul Ricard
Test Race
24 Mar. 201211èmeEIIC12hEnduracers / Sebring
Round #01
29 Avr. 201210èmeEIIC10hEnduracers / Road America
Round #02
09 Juin 20121erEIIC24hEnduracers / Magnificient Park
Round #03
14 Juil. 2012Ab.Sim-racing.org2hGT3 / Imola
Test Race
16 Juil. 20124ème
Ab.
Ab.
LSR3hEnduracers / Le Mans 91 VLM
28 Juil. 2012Non PartantSim-racing.org12hGT3 / Imola
Qualification Event
11Août 2012xèmeF1CL12hEnduracers / Le Mans 91 VLM
8 Sept. 2012xèmeSim-racing.org24hGT3 / Spa-Francorchamps
Round #01
20 Oct. 2012xèmeSim-racing.org12hGT3 / Dubai
Round #02
10 Nov. 2012xèmeSim-racing.org24hGT3 / Silverstone
Round #03
10 Nov. 2012xèmeEndurance-rFactor??h??? / ???
15 Dec. 2012xèmeSim-racing.org24hPorsche / Nordschleife
Special Round
19 Jan. 2013xèmeSim-racing.org12hGT3 / Eastern Creek
Round #04
23 Fev. 2013xèmeSim-racing.org24hGT3 / Daytona Roadcourse
Round #05
xx XXXX 2012xème????h??? / ???

Dernière édition par Flo_Flo-F1 le Mar 31 Juil 2012 - 11:37; édité 26 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 17:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 18:51    Sujet du message: La suite de l'aventure .. ? Répondre en citant

Moi je re-signe de suite.

Par contre, je ne savais pas que t'étais sponsorisé par Durex Flo...

Flo_Flo-F1
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 21:21    Sujet du message: La suite de l'aventure .. ? Répondre en citant

J'avoue. J'ai amener mon sponsor perso pour financer la team :B

Grantz compte nouer un partenariat très étroit avec le site qu'il fréquente le plus sur son PC.. Je vous laisse deviner lol

Jujubiker
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 22:31    Sujet du message: La suite de l'aventure .. ? Répondre en citant

Sauf que c'est moi qui est proposé le sponsor Durex :(

Flo_Flo-F1
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2012 - 18:36    Sujet du message: La suite de l'aventure .. ? Répondre en citant

A dl ABSOLUMENT!!!!!

Le tout nouveau circuit by VLM : Le Mans 1996!

http://www.trackcreation.net/files/VLM_LeMans91_96_rFactor.exe

Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2012 - 19:33    Sujet du message: La suite de l'aventure .. ? Répondre en citant

Ah bah justement j'allais chercher un bon circuit du Mans...

Même pas eu besoin de chercher

Merci

Julien Grantz
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2012 - 14:49    Sujet du message: La suite de l'aventure .. ? Répondre en citant

voila une course qui pourra nous permettre d'étrainer notre nouvelle team :

http://www.live-simracing.com/forums/viewtopic.php?f=11&t=29480

flo et moi même sommes deja inscrits !

Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 10:41    Sujet du message: La suite de l'aventure .. ? Répondre en citant

Je pars en vacances du 13 au 21 juillet. Donc ce sera sans moi.

Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 14:34    Sujet du message: La suite de l'aventure .. ? Répondre en citant

Au fait, Flo est pas parti en vacances ?

Flo_Flo-F1
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 23:34    Sujet du message: La suite de l'aventure .. ? Répondre en citant

Non non, j'suis là ^^ J'étais parti de Mercredi à hier, mais je suis de retour :)

Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 20:56    Sujet du message: La suite de l'aventure .. ? Répondre en citant

ah ok

c'est parce que j'avais vu sur le forum rfr que t'était partis jusqu'en Août.

Flo_Flo-F1
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 17:35    Sujet du message: La suite de l'aventure .. ? Répondre en citant

Ah. C'était l'année dernière ça ^^ J'étais parti à l'île de la Réunion en effet ;) Mais c'était l'an passé, cette année je ne bouge pas ;)

J'en profite pour annoncer la découverte d'un nouveau challenge pour la Team Rockstar Energy Endurance, mais cette fois-ci en GT3! Organisé par une ligue allemande (la langue "officielle" est l'Anglais pdt le championnat), ce champ' propose une programmation de fifou.

L'image parle d'elle-même : un programme bien plus qu'alléchant, avec entre autre les 24h de Silverstone et les 24h de Spa-Francorchamps !! sleurp ! Ce programme est entre-coupé d'une course "spéciale", en décembre, qui n'est rien que les 24h de la Nordschleife !!

Bref, quand je suis tombé dessus, j'ai sauté sur le bouton d'inscription, et nous sommes la .. 58ème équipe inscrite, rien que ça! L'inscription se terminant .. aujourd'hui à 18h, j'ai pris les devants en faisant la démarche avant de poster ici (inscription commencé y a 2jours, validé seulement il y a quelques heures..), car le système d'enregistrement étant plutôt complexe, ameuter les troupes pour rien aurait fait un beau bide.
J'ai averti Biker et Grantz dans la soirée du 12, car la course test est .. ce soir! Je ne t'ai pas prévenu tout de suite Kimi, sachant que tu n'es pas là justement, ça ne servait à rien de te précipiter également ;)

Donc, nous somme officiellement inscrit pour le championnat en BMW Z4, avec le numéro 117 (skin en cours) ! Le mod utilisé est un mod GT3 que je n'avais jamais vu avant, mais que Biker connaissait après une séance de test qu'il nous détaillera plus tard :p Graphiquement, il est largement acceptable, mais niveau physique et sonore, il est encore mieux que le mod Endurance Series! C'est pour dire!

Enfin, quand je dis "officiellement inscrit", vu qu'il y a plus de Team inscrite que de place disponible, il y aura un critère de selection.. sur la course des 12heures d'Imola! Les 45 premières voitures à l'arrivée seront les 45 retenues pour la suite du champ'! Il faudra donc assurer!!

Le programme officiel est le suivant (il pose d'ailleurs un conflit par rapport au calendrier mis dans le 1er post, car les 24h de Silverstonne tombe le même jour que la course "suprise" organisé par Endurance-rFactor.. On verra ça plus tard ;) ) :

Calendrier
Date
Résultat
Orga
Durée
Mod/Circuit
14 Juil. 2012DNFSim-racing.org2hGT3 / Imola
Test Race
28 Juil. 2012xèmeSim-racing.org12hGT3 / Imola
Qualification Event
8 Sept. 2012xèmeSim-racing.org24hGT3 / Spa-Francorchamps
Round #01
20 Oct. 2012xèmeSim-racing.org12hGT3 / Dubai
Round #02
10 Nov. 2012xèmeSim-racing.org24hGT3 / Silverstone
Round #03
15 Dec. 2012xèmeSim-racing.org24hPorsche / Nordschleife
Special Round
19 Jan. 2013xèmeSim-racing.org12hGT3 / Eastern Creek
Round #04
23 Fev. 2013xèmeSim-racing.org24hGT3 / Daytona Roadcourse
Round #05

Pour plus d'info, voilà le site qui orga tout ça : http://sim-racing.org/news.php
Et n'hésiter pas à poster ici :p

Love.

Flo_Flo-F1
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2012 - 20:37    Sujet du message: La suite de l'aventure .. ? Répondre en citant

Flo_Flo-F1
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012 - 20:00    Sujet du message: La suite de l'aventure .. ? Répondre en citant

Nous sommes déjà inscrit en GT2, Porsche 997 :)
Biker ne sera pas dispo pour la course, seul Grantz et moi somme inscrit pour le moment. Kimi on attends ta confirmation pour te rajouter 3e pilote de la Team :D

Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 - 00:58    Sujet du message: La suite de l'aventure .. ? Répondre en citant

Hello

Ça fait plaisir de voir que tu nous a trouvé un programme. Je suis déjà chaud biensûr.
Pour le 11 Aout, cela devrait aller pour moi.

Par contre, pour la course qualificative de ce samedi 28/07, cela risque d'être dur. J'aurai pas la possibilité de beaucoup m'entrainer d'ici là et normalement, Samedi soir, je risque de pas être dispo.

Enfin, maintenant que je sais qu'on a un programme, je viendrai sur le fofo plus régulièrement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36    Sujet du message: La suite de l'aventure .. ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Angry Bull Racing -> Archives -> Endurance Inside Intercontinental Cup 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation