La suite de l'aventure .. ?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Angry Bull Racing -> Archives -> Endurance Inside Intercontinental Cup 2012
Auteur Message
Kimi-Ferrari

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 - 00:58    Sujet du message: La suite de l'aventure .. ? Répondre en citant

Revue du message précédent :

Hello

Ça fait plaisir de voir que tu nous a trouvé un programme. Je suis déjà chaud biensûr.
Pour le 11 Aout, cela devrait aller pour moi.

Par contre, pour la course qualificative de ce samedi 28/07, cela risque d'être dur. J'aurai pas la possibilité de beaucoup m'entrainer d'ici là et normalement, Samedi soir, je risque de pas être dispo.

Enfin, maintenant que je sais qu'on a un programme, je viendrai sur le fofo plus régulièrement.
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 - 00:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012 - 16:53    Sujet du message: La suite de l'aventure .. ? Répondre en citant

C'était aujourd'hui la course qualificative ?

Michaël
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 19:32    Sujet du message: La suite de l'aventure .. ? Répondre en citant

Ca me tenterais bien perso juste pour le fun, pas pour la gagne :p

Visiter le site web du posteur
Flo_Flo-F1
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 11:48    Sujet du message: La suite de l'aventure .. ? Répondre en citant

La course qualificative, effectivement c'était bien Samedi.. Malheureusement, personne n'était là Samedi soir pour assurer la fin de course, et de même pour la qualif la veille.. :(

44 équipes ont pris part à la course test, et les 44 sont qualifiés. On peut toujours demandé un repêchage, mais bon, j'ai fais la mise à jour du mod pour avoir le circuit de Spa (prochaine course, 8 Sept), et il est juste dégueulasse dingue. Une honte de faire sa au si beau circuit des Ardennes bad.
A discuter, mais déjà que le fait que l'orga soit en Anglais et assez bizarre bloque un peu, si les circuits sont pourris (déjà qu'Imola était horrible), ça sent pas bon..

Bref, revenons à la piste. Prochaine course : Samedi 11 Août, Porsche 997 GT2 @ 12h du Mans.

Qui confirme sa présence, histoire de planifier la (les) voiture(s) qu'on alignera :)
Pour l'instant, moi et Grantz en ont inscrit une pour avoir au moins 1 voiture Rockstar en piste. Biker ne sera pas dispo (travail), Kimi serai ok selon le post fin de page 1.

Sa nous donnerai 3 pilotes pour rouler 12h (4h chacun, ce qui semble correct), mais j'ai reçu une proposition de Tony Mella (ancien pilote S.C si vous vous souvenez) qui aimerai bien faire une pige avec nous pour voir.
En revanche, rouler à 4 nous donne la possibilité de rouler 3h chacun, et donc surtout, de faire ses 3h là d'affiler, pour ne pas perdre un max de temps au relais.. Chose qui semble être quasi mission impossible.

C'est pourquoi j'ai parler plus haut d'engager une seconde voiture, et ainsi 2fois plus dde chance d'être dans une bonne position sleurp !
Micka ? :p Si tu veux venir, aucun soucis ;) Ca nous ferrai 5pilotes, qu'on pourra répartir en 2 et 3, suivant le nombre d'heure que chacun veut faire (6h ou 4h). Si on arrive à récupérer un 6e pilote, on fera 3 et 3, donc 4h et 4h :) Miig peut-être ? ;)

A+ les gens Salut !

Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 19:12    Sujet du message: La suite de l'aventure .. ? Répondre en citant

Présent le 11 Août, le circuit c'est celui des 24H ?

Flo_Flo-F1
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 00:58    Sujet du message: La suite de l'aventure .. ? Répondre en citant

Oui, celui que j'avais poster il y a quelques temps sur la 1ère page ici ;) (24h du Mans VLM 1991-1996)

Flo_Flo-F1 a écrit:
A dl ABSOLUMENT!!!!!

Le tout nouveau circuit by VLM : Le Mans 1996!

http://www.trackcreation.net/files/VLM_LeMans91_96_rFactor.exe

Donc pour l'instant, on serrait 4 (Grantz, Kimi, Tonmel et moi). + Micka ? Et qui pense qu'il peut rouler 6h? (sachant que moi non xD)

Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 12:04    Sujet du message: La suite de l'aventure .. ? Répondre en citant

Bah moi non plus...

Mais pourquoi rouler 6h si on est 4 pour 12H ??

Flo_Flo-F1
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 14:47    Sujet du message: La suite de l'aventure .. ? Répondre en citant

On devrait être 5, et ça donne un temps de roulage de 2h20 environ chacun. Du coup, on a pensé à engager une seconde voiture, sauf qu'il y aura une voiture qu'avec 2 pilotes, et donc qui devraient rouler 6h chacun..
C'est pour ça que je "sonde" pour savoir, et si personne ne veut rouler 6h, on fera qu'une seule team ;)

Flo_Flo-F1
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 16:24    Sujet du message: La suite de l'aventure .. ? Répondre en citant

La date limite pour les skins étant le 6, Dimanche au plus tard il faudrait qu'on ait notre line-up. Pour l'instant, si ça reste comme on est, on engage qu'une voiture avec 4 pilotes (Kimi-F, Grantz, Tonmel et moi, 3h chacun). ;)

Michaël
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 00:37    Sujet du message: La suite de l'aventure .. ? Répondre en citant

Oula ca réfléchis dur ici ^^

Je viens de parler avec alex, moi le 11 ca serras malheureusement impossible j'ai l'anniversaire de ma soeur qui est prévu depuis quelques mois à cette date. (née le 14) Et donc je disais à alex que je vais quand même m'entrainer au Mans avec vous pour prendre me préparer pour la suivante, et voir aussi comment procéder pour un changement de pilote en course.

Pour Miig si il n'y à pas d'aide (surtout la boite auto) vous pouvez l'oublier ;-)

Voili, voilu, voila voisinou flo

Flo_Flo-F1
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 01:35    Sujet du message: La suite de l'aventure .. ? Répondre en citant

Ok mic, dommage, mais je comprends ;) Aucun soucis pour venir avec nous ;)

Donc on part sur du 4 pilotes, une voiture engagée, 3h chacun (sûrement réparti par 1 bloc de 3h, à voir si besoin lors des essais pour faire 2x 1h30 si les pneus le permettent).

Parcontre, apparement, l'orga aurait décider de basculer les pilotes GT2 en GT1 due au trop peu de voiture engagée dans notre catégorie (4 teams seulement..).
On repart sur notre Saleen qui nous avait donné la victoire ? sleurp !

Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 11:38    Sujet du message: La suite de l'aventure .. ? Répondre en citant

Ouais biens sûr....

Par contre en Saleen, on pourra pas faire des Run de 1h30

Flo_Flo-F1
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 11:45    Sujet du message: La suite de l'aventure .. ? Répondre en citant

Après un test hier soir sur le serveur, la Saleen reste vraiment au top. Le set creme du Magnificient Park est toujours aussi creme, avec qques ajustements pour le mans, je pense qu'on sera plutôt competitif.

On se fait une petite session roulage dans la journée? Sinon, Kimi, t'es dispo les soirs de la semaine pro?

Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 17:28    Sujet du message: La suite de l'aventure .. ? Répondre en citant

Oui je serai dispo pour du roulage.

Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 21:39    Sujet du message: La suite de l'aventure .. ? Répondre en citant

Je vais regarder pour installer ce qu'il faut puis je ferai quelque tour ce soir.

Pour notre pseudo, on met quoi pour le tag de l'équipe ? [RED] ??

Tu peux m'envoyer le setup aussi, j'ai plus celui des 24heures.

Flo_Flo-F1
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Mer 8 Aoû 2012 - 16:10    Sujet du message: La suite de l'aventure .. ? Répondre en citant

Je sais pas, je n'ai pas mis de tag perso. Go pour REDtube.

On se fait une ultime séance d'essais ce soir pour conclure tout ça (on t'envera le set sur le serveur direct (ça marche mnt, sais pas pq)) ett fixer les heures de relais.

Le carbu semble tenir une heure environ.. On part sur un triple relais chacun ?

RDV ce soir entre 20h15 et 20h30 sur le serveur (et sur le TS aussi, accessoirement ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:17    Sujet du message: La suite de l'aventure .. ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Angry Bull Racing -> Archives -> Endurance Inside Intercontinental Cup 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation