La suite de l'aventure .. ?
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Angry Bull Racing -> Archives -> Endurance Inside Intercontinental Cup 2012
Auteur Message
Flo_Flo-F1

MessagePosté le: Mer 8 Aoû 2012 - 16:10    Sujet du message: La suite de l'aventure .. ? Répondre en citant

Revue du message précédent :

Je sais pas, je n'ai pas mis de tag perso. Go pour REDtube.

On se fait une ultime séance d'essais ce soir pour conclure tout ça (on t'envera le set sur le serveur direct (ça marche mnt, sais pas pq)) ett fixer les heures de relais.

Le carbu semble tenir une heure environ.. On part sur un triple relais chacun ?

RDV ce soir entre 20h15 et 20h30 sur le serveur (et sur le TS aussi, accessoirement ^^)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû 2012 - 16:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 8 Aoû 2012 - 16:55    Sujet du message: La suite de l'aventure .. ? Répondre en citant

Ok j'ai eu ton sms.

Je serai là

Ice Mig
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 22:58    Sujet du message: La suite de l'aventure .. ? Répondre en citant

Bon les mecs j'suis très intéressé pour rejoindre la team, y'a une ptite place encore?

Flo_Flo-F1
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 15:39    Sujet du message: La suite de l'aventure .. ? Répondre en citant

Toujours intéressé ? ;)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19    Sujet du message: La suite de l'aventure .. ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angry Bull Racing Index du Forum -> Angry Bull Racing -> Archives -> Endurance Inside Intercontinental Cup 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation