Réactions de course
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> .: F1-LRC : Le Championnat S2 :. -> Week-End de Grand-Prix -> Archives GP -> MONACO - Monté Carlo
Auteur Message
Flo_Flo-F1
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 17:20    Sujet du message: Réactions de course Répondre en citant

Nouveau topic !

Venez ici pour parler avant ou après le GP.
Avant, pour faire monter la tension, parler un peux du GP et comment vous le sentez !
Après, pour débriefer, nous racontez votre course et vos moments fort !

Bon GP à tous

Dernière édition par Flo_Flo-F1 le Sam 19 Déc 2009 - 15:12; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 17:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kevinox

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 17:44    Sujet du message: Réactions de course Répondre en citant

BOn les gars vous etes pret a voir la fumer de ma voiture toute la course

Sutilo

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 17:57    Sujet du message: Réactions de course Répondre en citant

moi je serais pas la mon ordi ne veut plus démarrer,apres le chargement windows,un rapport d'ereur tres furtive sur fond bleu apparait et redemarre l'ordi :(

Bonne course a vous ^^

Kimi-Ferrari
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 18:00    Sujet du message: Réactions de course Répondre en citant

Désinstalle peut-être le dernier programme installer....

Julien Grantz
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 18:04    Sujet du message: Réactions de course Répondre en citant

Tin si SUTILO peut pas venir, c'est pas cool sa ..

Julien Grantz
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 22:30    Sujet du message: Réactions de course Répondre en citant

DEGOUTE - putain de safty car qui intervient 2 tours avant mon arrêt, course ruinée, je repars dernier ...

Schumi91

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 22:37    Sujet du message: Réactions de course Répondre en citant

tres belle course les gas surtout entre juju et flo

Flo_Flo-F1
Pilote Endurance
Pilote Endurance

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2009 - 09:55    Sujet du message: Réactions de course Répondre en citant

J'ai qu'un seul mot pour décrire la course d'hier : WOOAWW !

Qualifs : On était 10 humm .. Kimi-F a du partir en urgence, Kevinox pouvait arrivé que juste avant la course ... quant aux autres ??
La FIA décide de supprimer la Q1, faute de participant, mais la fait quand même comme entrainement, sans élimination par la suite.
Q2, les 10pilotes s'élance, perso je fait une bonne Q2, je fait P4 il me semble, donc je suis qualifier.
Q3, avec le Parc-Fermé, je pars très chargé (24tours, soit +65L) ais fait quand même le 2e meilleur chorno ! Quasiment inespéré

Course :
Le TDC se passe sans encombre ainsi que le 1er virage, chose rare à signaler. Juju et Kevin volent le départ, sinon le départ était bon dans l'ensemble. Svedka me double après le premier virage, je suis P3. Après quelques tours, je fait une faute au 1er virage et perd 4 à 5 secondes : sanction immédiate, je passe P4 derrière Miig.
Entonnement, je suis plus rapide que lui et revient à assez grande enjambé, et recolle à sont aileron arrière en quelques tours. Doubler à Monaco est très dur, donc je prend la tactique de lui mettre la pression pour le faire partir à la faute. Je remarque qu'au 1er virage, il est souvent à la limite de taper, et doit légèrement lever le pied. Pendant ce temps, Kevin se coince sur le dos-d'âne de la piscine, moteur fumant. Miig et moi arrivons, il fait une petite faute et je revient sur lui. Je suis assez prêt pour lui mettre une forte pression pour tenter de le faire partir à la faute : c'est chose faite ! Sauf qu'a ce moment là, Kewin est toujours arrêter sur le vibreur !

Sortie de la Safety-Car lors de ce tour !! Je suis P3 à ce moment, 2tours sous SC, Tsuki en profite pour ravitailler, je passe P2 derrière Juju, au re-start, avec les pneus froid il fait un tout droit !
Sauf que ce n'était pas le re-start, Juju avais franchit la ligne AVANT le drapeau vert ! Le drapeau jaune est donc toujours de mise ! Je laisse donc passé juju au 180° (Grand-Hôtel)

Puis s'en suis une bagarre avec Miig, Juju et moi, avec Svedka pas loin ... je laisse les autres raconter la suite :p

En tout cas, ceux qui étaient pas là on raté une superbe course, celle qui à connu le plus de rebondissement depuis le début de la saison !

Julien Grantz
Pilote Endurance
Pilote Endurance

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2009 - 11:39    Sujet du message: Réactions de course Répondre en citant

Résumé de course de Tsuki

En Q1 et en Q2, je fais exactement le même temps : 1 14 100. Je pense que j'aurais pu faire un peu mieux mais sa me hisse au premier rang. En Q3, je mets de l'essence pour 16 tours ( soit 15 tours de course). Je sors le tour presque parfait et je fait la pôle en 1 15 000, 6 dicièmes devant le second.

La course commence plutôt bien pour moi. Je prends un excellent envol qui me maintient en première position. Les pneus encore froids, je mets 3 tours à trouver mon rythme puis après, j'enchaine 10 tours parfait qui me permettent d'avoir une avance de 10 secondes sur Sveckaman ( qui s'arrete avant moi ) et de 15 sur jujubiker. Malheureusement, la voiture de sécurité rentre pile au mauvais moment, et je suis obligé de ravitaillé pendant qu'elle est en piste et je repars ... bon dernier. Au redémarrage, j'essaye de doubler mais c'est compliqué, je tire tout droit au premier virage et je pète mon aileron, ma course était fini. Je mets l'essence pour finir la course mais je suis lent, très lent avec beaucoup d'essence. Je ne peux rien faire si ce n'est espérer qu'un des premier abandonne. Malheureusement pour moi, ils ne font aucune erreur et je finis 4ème. A 10 tours de la fin, je rerentre aux stands pour chausser des pneus neuf ( sans remettre d'essence) et essayer de claquer le record du tour, mais je n'y arrive pas.

C'est vraiment une occasion de gâchée car sans la SC, en tout franchise, je pense que j'avais la course en main, j'étais régulier et rapide.

Je tiens ç féliciter Jujubiker, Svedkaman et Floflo qui ont fait une course exemplaire et ont su tirer parti de la SC .

KimiRodRoro

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2009 - 13:18    Sujet du message: Réactions de course Répondre en citant

Résumé De Course:

Après une Q1 d'entrainement, En Q2.. je sais très bien que y'a beaucoup de prétendant pour la Q3.. mais je ne suis pas assez rapide... je me qualifie quand même 6ème

Après le TDC... Le départ démarre.. Je vois Juju partir en avance.. heureusement il freine.. mais ce que je n'ai pas vu c'est Kewin qui a également démarré trop vite et celui-ci passe plusieurs pilotes... Premier virage, je suis à l'extérieur et pas possible de passer quelqu'un.. j'en profite pour bien prendre le virage... S'en suit une lutte contre Kewin qui, je sais, et plus lourd que moi... J'essaye de le dépasser mais impossible... Quelques plus tard.. je suis toujours derrière.. et à Saint-Dévote.. il se rate.. j'en profite et fait ma course... Cependant mon souhait de faire ma course tranquille ne seras pas profitable.. Kewin & Miig (ou Micka.. je sais plus) font démarrer une safety car... A la sortie de la SC.. je me prends un Stop & Go (je ne sais même pas pourquoi).. alors que je dois aller au stand... je rentre.. malheureusement je pense pas à mettre le limiteur et je m'en prends un deuxième... ensuite.. mon vrai arrêt est fait... et là ma course continue tranquille...

Enfin à 10 tours de la fin.. dans le double droit avant le tunnel je me rate... je prends le mur trop rapidement (et je suis 5ème au faite).. Je perds mon aileron.. je rentre au stand mais malheureusement j'ai un problème de direction ... J'en conclue que je dois abandonner

Conclusion: Magnifique course... même si j'aurais voulu la terminer.. Avec Micka & KEwin (et peutêtre qqun d'autre) on a regardé la fin de la course... qui était magnifique.. si seulement on peut avoir des trucs comme ça tout le temps ^^

Michaël
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2009 - 13:27    Sujet du message: Réactions de course Répondre en citant

Des mauvaise qualif pour moi j'enchaine les tours avec des gommes médium (première fois que je test ces pneus) j'ai pas réussi à passer en Q3.

La course un peux deg du tour de chauffe, entre kevin qui était à vitesse tres réduite et lolo qui me suivait rapidement j'ai pas réussi à chauffer mes pneus. Sa ma pénalisé aux départ ainsi que dans les premiers tours, j'ai eu plusieurs tête à queue. Je vais un tout droite dans le dernier virage (je ne comprend pas pourquoi ce tout droit) et me voici sans aileron avant pour un tour. je ressort dernier avec des gommes médium froide j'arrive à les faire chauffer t'en bien que mal mais la Sc sort mes gommes aux aussi vite refroidi. La Sc rentre dans les pits mais j'ai toujours le message de drapeaux jaune. 2 pilotes me double hors que j'avais l'ordre de suivre Flo_Flo-F1 je reçois un message comme quoi je suis trop lent par rapport à Flo (apres se message cet une pénalité je crois) je repasse sur la ligne of drapeaux vert et pas de pénalité malheureusement plutard les premiers vont encore me pendre un tour, je rate mon freinage à la sortie du tunnel, je tire tout droit et reste coincer sur c'est vibreur qui pour ma part sont TROP HAUT (osef mnt). J'ai ensuite regarder la fin du Gp vu que mon moteur ma lacher. J'ai ainsi pu voir la belle bagarre de Flo Vs Jujubiker :D et ce duel ma énormément plus.

Sinon bravo à tous pour le fairplay, le respect du reglement, ainsi que le premier virages avec 0 accident. A bientôt sur Istanbul.

Boggey

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2009 - 14:51    Sujet du message: Réactions de course Répondre en citant

congratz guys ;)

Content que ce w-e soit terminé

Ice Mig
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2009 - 15:02    Sujet du message: Réactions de course Répondre en citant

Qualification :
Je ne pouvais m'attendre a mieux au vu de mes temps lors des essais, malgré que la 5e place n'était pas une " mauvaise " place.

Course :
Bon départ malgré le départ de boulet de Kewin qui gènait tout le monde dans les premiers virages. J'ai ensuite eu de grosses bagarres avec Jujubiker et Flo, malheureusement je me battais plus avec ma voiture qu'avec eux. Un sous-virage horrible qui me mettait en danger dans quasi tout les virages. J'ai perdu deux fois mon aileron avant, mais j'ai su profiter de la SC car après sa rentrée je suis passer premier, avant que je me fasse passer. Malheureusement a une vintaine de tours du but, je perdis encore une fois le controle de ma voiture pour me retrouver dans le mur. L'équipe a préféré que je rentre aux stands pour abandonner, j'aurais pu encore faire rentrer une deuxième fois la SC. Bref bilan très moyen comparé a mes attentes...

Jujubiker
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2009 - 15:04    Sujet du message: Réactions de course Répondre en citant

" Une victoire Inespérée"

Ce sont les propos qu'a tenu Jujubiker le pilote Toyota aprés la folle course de Monaco
" J'étais assez décu de mes qualifs où je prends seulement la 4éme place mais avec une bonne chance de bien figurer vu l'essence que j'avais pour le 1er relais. J'ai carément loupé mon départ en anticipant l'extinction des feux et je fus contraint a un passage par les stands dés le 1er tour et je me suis dit que la course était finie pour moi mais c'est sans compté sur un petit coup de pouce de la chance en voyant la Safety Car entré en piste et me permettant de recoller au trio de tête en prenant la 2éme place . Et la toute les cartes ont été redistribuées . Je me retrouve 1er suite a l'arrét de Tsuki et ayant passé la ligne de chronométrage avant la Safety nous voila contraint a faire un autre tour avant le drapeau vert et je pars a la faute au 1er virage a cause de mes pneux et freins froids . S'en suit une super bataille avec Flo tout le reste de la course qui c'est suoper bien défendu et où j'ai du forcé le passage pour pouvoir passé ce qui a couté un contact mais je l'ai relaissé passer et aprés j'ai réussi a trouver l'ouverture pour prendre la 1er place et la garder jusqu'au drapeau a damier"

C'est donc un Juju satisfait mais étonné que l'on voit arrivé sur le podium

Schumi91

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2009 - 19:27    Sujet du message: Réactions de course Répondre en citant

pour ma par une bonne qualif je met 7eme derrière roro.

Mais pour la course bof bof je vole mon départ tout comme Juju on rentre tout les deux en même temps pour faire notre pénalité il ressort devant moi j'arrive a rester derrière lui puis arrivé a la chicane du port dans le deuxième tours je vois roro parti a la faute je me suis dit que j'étais obligé d'accélerer et coller vraiment Juju si je voulais passer roro et je le passe tout juste et puis juju prend très vite le large sur Roro et moi. Puis j'ai eu une belle petit bagarre avec Roro pour conserver ma 6eme place puis a un certain moment j'ai trop bloquée mes roues si que me fait faire un tout droit au premier virage et ce qui permet a Roro de me passer a ce moment la j'étais fâché contre moi j'essaie de faire tout pour le rattraper mais vu qu'il était plus léger que moi et il a pu rapidement me distancer et puis juste après le S de la piscine je bloque une nouvelle fois mes roues et je me retrouve bloqué sur le do d'âne j'essaie par tout les moyen de me dégager de la mais pas moyen mon moteur ma lâcher et en partie a cause de moi et l'autre partie de la faute de Miig au premier virage la Sc sort et puis après la re-start sa nous a donné une belle bagarre entre Juju et Flo pour la victoire.

Vite Istanbul pour le prochain Gp j'espère que sa sera aussi serrer cas Monaco

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43    Sujet du message: Réactions de course

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angry Bull Racing Index du Forum -> Archives F1LRC - Formule 1 -> .: F1-LRC : Le Championnat S4 :. -> Archives -> .: F1-LRC : Le Championnat S2 :. -> Week-End de Grand-Prix -> Archives GP -> MONACO - Monté Carlo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation